No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.
 
Publié le 01.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé au début de ce mois d'août, FRONTIERS est enfin disponible dans No Man's Sky et Sean Murray vient de nous communiquer tous les détails. Qualifiée de pièce manquante par son créateur, nous comprenons mieux ce qu'il a voulu dire par là, étant donné que les activités seront encore plus nombreuses et intéressantes, ajoutant un nouvel objectif à celles et ceux qui aiment parcourir la galaxie.

Mise à jour FRONTIERS dans No Man's Sky

La chose la plus importante qu'apporte FRONTIERS est sans aucun doute les colonies extraterrestres, dont vous pourrez devenir le dirigeant. Cela vous demandera d'effectuer de nombreuses tâches, comme la faire grandir, résoudre les divers conflits, mais aussi partir en quête de ressources pour qu'elle se développe du mieux possible. Il faudra également se montrer protecteur, puisque les colonies sont susceptibles d'avoir des ennemis qui viendront les attaquer.

Vous pouvez trouver ces colonies, regroupant des aliens de toutes sortes, dans les systèmes habités partout dans l'univers. Lorsque vous aurez trouvé celle qui vous correspond le mieux, vous en deviendrez donc le chef, en commençant par la renommer. Naturellement, pour vous encourager, sachez que les colonies bien gérées peuvent générer des ressources non négligeables à son dirigeant.

Mais ce n'est pas tout, puisque cette mise à jour propose une refonte totale de la construction de base. Le menu a été totalement revu, pour être plus clair (avec de nouveaux items qui arrivent avec les colonies). La prévisualisation a aussi été modifiée, pour que cela soit plus intuitif, de même que la rénovation qui n'a jamais été aussi facile. Côté destruction, nous avons aussi le droit à quelques améliorations visuelles, notamment dans l'animation. Moult autres améliorations ont été effectuées. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel.

Enfin, avec FRONTIERS, No Man's Sky lance aussi sa troisième Expédition, nommée Cartographers, laquelle demandera aux joueurs, qui débuteront tous à bord d'un vaisseau unique, d'explorer en profondeur un monde dangereux, à cause de la planète Gisto Major. 


Il s'agit probablement de l'une des mises à jour les plus importantes de ces derniers mois, étant donné que les colonies vont apporter une multitude de nouveautés et un vent de fraicheur. Si vous ne possédez pas encore No Man's Sky et que cela vous donne envie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,99 € au lieu de 54,99 €, soit 73 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky : Hello Games annonce « Frontiers », sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky 10 août 2021

No Man's Sky : Hello Games annonce « Frontiers », sa nouvelle mise à jour

No Man's Sky s'apprête à souffler sa cinquième bougie, et pour cette occasion, le studio Hello Games a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour.

0 commentaire