No Man's Sky

No Man's Sky met en avant les exocrafts dans sa nouvelle mise à jour

Publié le   par John Pourre
Hello Games lance son update 1.63 pour No Man's Sky, et vous noterez que nous avons fait l'impasse sur la 1.62 qui était disponible en bêta. Cette dernière semble avoir posé problème à nombre de joueurs au point de la mettre aux oubliettes. À lire également
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La 1.63 comme son aînée met en avant les exocrafts, ces vaisseaux vous permettant de vous déplacer sur les planètes de No Man's Sky. L'arrivée du Pèlerin, l'équivalent d'une Harley-Davidson pour No Man's Sky, est disponible pour tous et les anciens exocrafts ont été revus et corrigés. En effet, leur stock a été augmenté, les courses multijoueur ont été corrigées et la convocation a été facilitée. Dorénavant votre exocraft pourra être invoqué depuis une station d'invocation d'exocraft sur n'importe quelle planète.

De plus, les exocrafts possèdent de nouvelles améliorations disponibles auprès du technicien d'Exocraft, à la condition d'avoir validé ses quêtes. Ces achats vous permettront de customiser votre véhicule afin d'opter pour une meilleure adhérence ou en personnalisant les niveaux de dérive grâce à diverses technologies. En sus, vous pourrez également ajuster la couleur, ajouter des décalques ou voir des effets de flamme.

En matière d'histoire, le spécialiste Polo consacre cette semaine à l’analyse des données collectées avant de déterminer le prochain chapitre de son projet de recherche. Les coordonnées galactiques rapportées par leurs amis-explorateurs nécessitent une enquête approfondie, et la trace d'une autre entité voyageur au-delà de cette réalité suggère que les récents changements galactiques pourraient avoir un impact d'une portée plus grande que ce qui n'a encore été compris…

Au niveau communautaire, Hello Games met en avant le travail de la Galactic Construction Company qui crée des bases dans No Man's Sky en échange de dons pour l'organisation caritative britannique Alzheimer’s Society. Jusqu'à présent, ils auraient tout de même récolté 800 £ et continue d'accepter les demandes sur leur page Facebook. Hello Games a été touché par cette initiative et a offert un don équivalent en insistant sur le résultat imprévisible que peut apporter le jeu vidéo.

La mise à jour 1.63 est disponible dès à présent sur toutes les plateformes et vous pouvez retrouver les notes de patch juste en dessous, si vous souhaitez voir plus en détails ce que les développeurs vous ont concocté cette semaine.
  • Ajout d'un nouvel Exocraft, le pèlerin. Achetez les plans pour le Pilgrim Geobay auprès d'un analyseur de plans.
  • Ajout d'une station d'invocation Exocraft construite sur une planète, permettant à tous les exocrafts possédés d'être invoqués de n'importe où sur cette planète. Achetez les plans pour la station d'invocation Exocraft auprès d'un analyseur de plans.
  • Augmentation de la taille de l'inventaire de tous les Exocrafts.
  • Augmentation de la vitesse de base du colosse.
  • Ajout de modules de mise à niveau pour Exocraft, similaires aux modules disponibles pour les navires, Multi-Outils et Exosuit. Les modules de mise à niveau peuvent être achetés pour les nanites auprès du technicien d'Exocraft une fois leur chaîne de quêtes terminée. Les statistiques modifiables incluent la vitesse de pointe, la puissance augmentée, la consommation de carburant, les dégâts causés par les armes à feu, etc.
  • Élargissement des options du menu rapide Exocraft pour permettre à tous les Exocrafts appartenant à la gamme d’être invoqués, et pas seulement à l’Exocraft principal actuel.
  • Ajout de la possibilité de personnaliser votre Exocraft avec des options uniques de peinture, de décalques et de particules boostées.
  • Ajout de la technologie spécifique pour personnaliser la maniabilité d'Exocraft, permettant aux conducteurs de spécifier l'adhérence ou la dérive de leurs véhicules.
  • Ajout d’un affichage du compteur de vitesse au HUD lors de la conduite d’un Exocraft.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec les courses de véhicules, notamment en multijoueur.
  • Correction d'un problème en raison duquel l'Exocraft doté de mises à niveau laser ne pouvait toujours pas extraire les substances nécessitant un laser d'extraction avancée.
  • Correction d'un problème empêchant l'Exocraft d'exploiter les ressources de terrain.
  • Problème résolu: l'initiateur de course n'était pas disponible sur Blueprint Analyzer.
  • Amélioration des performances de la tesselation du terrain sur PC (EXPÉRIMENTAL).
  • Amélioration des visuels lors de la mise en surbrillance d'objets avec Analysis Visor.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs de perdre un niveau de recherche 5 étoiles.
  • Correction d'un problème qui empêchait le tir du javelot Blaze de faire un zoom avant avec l'étendue de combat.
  • Correction d'un problème en raison duquel les joueurs qui se trouvaient de l'autre côté d'un portail lors du lancement de NEXT verraient leur marqueur de retour de portail dans une position non valide.
  • Problème résolu: les PNJ pouvaient utiliser le mauvais son.
  • Correction d'un problème qui entraînait la perte de cargaison de frégate si aucun espace d'inventaire n'était disponible lors de l'atterrissage sur la frégate.
  • Correction d'un problème en raison duquel les mises à niveau d'expédition n'étaient pas remboursées lorsque l'expédition était annulée.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'atterrir sur des frégates appartenant à d'autres personnes en mode multijoueur.
  • Ajout de la possibilité de parcourir les frégates lors de la visualisation de la flotte.
  • Problème résolu : les cargos ne pouvaient pas être achetés avec d'autres joueurs à bord.
  • Les flottes peuvent maintenant être vues de la surface de la planète.
  • Problème résolu : les frégates repassaient leurs couleurs en bleu et blanc.
  • Ajout de l'affichage des coordonnées planétaires dans le tableau de bord du vaisseau.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'enregistrement incorrect de la position du joueur alors qu'il se trouvait de l'autre côté d'un portail en mode multijoueur.
  • Correction d'un problème en raison duquel les joueurs revenant sur un ordinateur de base via un téléporteur apparaissaient à l'intérieur du maillage de l'ordinateur de base et étaient violemment éjectés.
  • Correction d'un problème qui demandait aux joueurs de créer une balise pour le scientifique de la base sans connaître le schéma directeur.
  • Correction d'un problème en raison duquel les missions de livraison devaient avoir besoin d'une mauvaise substance lors de l'étape de remise.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les missions impliquant la corruption à demander un article non valide en tant que pot-de-vin.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener l’atmosphère moissonneuse à collecter une substance non valide sur des biomes rares spécifiques.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une panne de carburant des Atmosphère moissonneuse (et d'autres technologies de collecte à distance similaires) et vider sa trémie de collecte lorsque le lecteur quittait le système.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les unités d'exploitation automatisées à extraire une substance incorrecte des gisements de ressources de terrain.
  • Correction d'un problème en raison duquel les messages d'avertissement du bâtiment de base étaient affichés immédiatement après la construction correcte d'un bâtiment.
  • Correction d'un problème en raison duquel l'option de renforcement du signal «Trouver le bâtiment le plus proche» ne trouvait que les bâtiments du même type que le bâtiment le plus proche.
  • Les vaisseaux spatiaux seront désormais placés sur les aires d'atterrissage disponibles lors de la téléportation vers la base du joueur.
  • Correction d'un certain nombre d'autres problèmes affectant l'atterrissage et la collision d'un vaisseau.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre à plusieurs vaisseaux d'être ancrés sur la même aire d'atterrissage en mode multijoueur.
  • Les navires de joueurs autres que les joueurs principaux sont renvoyés dans le cargo lorsque celui-ci est appelé, évitant ainsi leur perte ou leur destruction permanente.
  • Amélioration du système pour supprimer les bases non pertinentes de la liste de téléportation.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que les moteurs de vaisseau spatial sonnent trop fort.
  • Correction d'un problème en raison duquel la caméra pouvait bouger énormément lors du lancement du vaisseau.
  • Correction d'un crash lié au menu rapide.
  • Correction d'un crash spécifique à la Xbox One dans la mise en réseau.
  • Correction d'un crash dans le comportement du vaisseau de l'IA.
  • Correction d'un crash dans le système de terrain lors du rechargement d'une sauvegarde automatique.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner de mauvaises performances dans le menu Découvertes.
  • Résolution d'un problème pouvant entraîner une utilisation excessive de la mémoire sur certains systèmes AMD.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur No Man's Sky ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire No Man's Sky de GAMEWAVE.
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