No Man's Sky

No Man's Sky livre sa version 1.65 et nous tease son avenir

Publié le   par John Pourre
Hello Games nous propose une nouvelle mise à jour cette semaine. Cette dernière revient sur le sondage lancé récemment et nous annonce la suite de la quête scénarisée liée à Polo. Pas de correctif à profusion, mais quelques nouveaux éléments et un teasing pour un ajout excitant à venir prochainement. À lire également
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses...
L'update hebdomadaire de No Man's Sky est mineure, par rapport à ce que nous avaient habitué les développeurs d'Hello Games. Tout d'abord, nous apprenons que le sondage posté servira à établir la feuille de route du jeu et que ce dernier sera encore disponible quelque temps. N'hésitez pas à y participer pour partager votre avis pour la suite de votre aventure interstellaire.

Ensuite, Polo a encore été mis à rude épreuve pour analyser les données récoltées par tous les voyageurs. Il a passé la semaine dans son atelier pour créer un dispositif afin de mieux appréhender le mystère de son ami voyageur. Les journaux laissés par celui-ci ont enfin une origine exacte. En utilisant son dispositif vous allez pouvoir faire apparaître des événements issus d'un autre temps, à condition d'être au bon endroit, au bon moment.

Enfin en matière d'ajout, les explorateurs pourront à nouveau échanger leur Mercure contre une statue de la station Atlas comportant un noyau en rotation. Pour ceux qui voudraient égailler un peu plus leur terrain autour de leur base, 3 nouvelles plantes sont disponibles, un arbuste carnivore (éviter de l'approcher de trop près), une plante proche du maïs et enfin un palmier nain accroupi.

Rien de bien transcendant pour nous rassasier avec cette nouvelle update hebdomadaire, mais l'équipe de No Man's Sky nous invite à être patient en attendant l'arrivée d'une future mise à jour plus enthousiasmante. Aucune information n'a été dévoilée par les développeurs, puisqu'ils préfèrent garder encore un peu le secret pour fignoler les prochains ajouts plus majeurs à venir. 
  • Correction pour rectifier le blocage lors de la sortie du vaisseau.
  • Mise à jour de la logique de mission.
  • Texte mis à jour.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur No Man's Sky ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire No Man's Sky de GAMEWAVE.
Source : Hello Games
32
6
4
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky déploie discrètement la mise à jour 1.71
Hello Games vient tout juste de livrer l'extension The Abyss en début de semaine, et quelques jours après, le studio nous propose une mise à jour mineure. La version 1.71 vient corriger quelques soucis et nous apporter la nouvelle quête communautaire hebdomadaire.
No Man's Sky
No Man's Sky nous envoie visiter les profondeurs sous-marines avec la mise à jour The Abyss
Promis la semaine dernière par l'équipe d'Hello Games, la mise à jour majeure The Abyss de No Man's Sky arrive juste avant Halloween comme convenu. L'update 1.7 nous offre une nouvelle vision du titre et nous offre la possibilité d'explorer les profondeurs aquatiques.
No Man's Sky
No Man's Sky veut nous faire peur avec sa mise à jour The Abyss
Depuis l'update NEXT, qui sut rameuter beaucoup de joueurs sur le jeu de Hello Games, les développeurs n'avaient plus donné de nom à leur patch. Avec l'arrivée d'Halloween, il semblerait que ces derniers nous préparent quelque chose de plus conséquent.
No Man's Sky
No Man's Sky continue son évolution avec la mise à jour 1.64
La mise à jour de la semaine dernière était surtout basée sur les Exocrafts et avait apporté pas mal de correctifs au titre d'Hello Game, mais cette semaine le jeu progresse encore dans le bon sens avec quelques petites retouches sur sa version 1.64.