No Man's Sky

No Man's Sky livre sa version 1.65 et nous tease son avenir

Publié le   par John Pourre
Hello Games nous propose une nouvelle mise à jour cette semaine. Cette dernière revient sur le sondage lancé récemment et nous annonce la suite de la quête scénarisée liée à Polo. Pas de correctif à profusion, mais quelques nouveaux éléments et un teasing pour un ajout excitant à venir prochainement. À lire également
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses...
L'update hebdomadaire de No Man's Sky est mineure, par rapport à ce que nous avaient habitué les développeurs d'Hello Games. Tout d'abord, nous apprenons que le sondage posté servira à établir la feuille de route du jeu et que ce dernier sera encore disponible quelque temps. N'hésitez pas à y participer pour partager votre avis pour la suite de votre aventure interstellaire.

Ensuite, Polo a encore été mis à rude épreuve pour analyser les données récoltées par tous les voyageurs. Il a passé la semaine dans son atelier pour créer un dispositif afin de mieux appréhender le mystère de son ami voyageur. Les journaux laissés par celui-ci ont enfin une origine exacte. En utilisant son dispositif vous allez pouvoir faire apparaître des événements issus d'un autre temps, à condition d'être au bon endroit, au bon moment.

Enfin en matière d'ajout, les explorateurs pourront à nouveau échanger leur Mercure contre une statue de la station Atlas comportant un noyau en rotation. Pour ceux qui voudraient égailler un peu plus leur terrain autour de leur base, 3 nouvelles plantes sont disponibles, un arbuste carnivore (éviter de l'approcher de trop près), une plante proche du maïs et enfin un palmier nain accroupi.

Rien de bien transcendant pour nous rassasier avec cette nouvelle update hebdomadaire, mais l'équipe de No Man's Sky nous invite à être patient en attendant l'arrivée d'une future mise à jour plus enthousiasmante. Aucune information n'a été dévoilée par les développeurs, puisqu'ils préfèrent garder encore un peu le secret pour fignoler les prochains ajouts plus majeurs à venir. 
  • Correction pour rectifier le blocage lors de la sortie du vaisseau.
  • Mise à jour de la logique de mission.
  • Texte mis à jour.
Source : Hello Games
34
7
4
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu
Les débuts difficiles de No Man's Sky semblent avoir amélioré la perception de Sean Murray, et plus particulièrement sa relation avec la communauté, prenant grandement en compte les avis des joueurs.
No Man's Sky
No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures
Après des débuts compliqués, le titre d'Hello Games a, peu à peu, remonté la pente pour se construire une solide communauté. Ainsi, entre la première et la dernière année, le nombre d'heures consacrées à No Man's Sky par les joueurs a presque doublé.
No Man's Sky
No Man's Sky : Près de 80 % des joueurs le critiquant n'y avait jamais joué
Tout le monde s'accordera à dire que le titre d'Hello Games a connu un lancement quelque peu compliqué, dû à certains manques du studio. Toutefois, une grande partie des critiques émanait de personnes n'ayant jamais joué à No Man's Sky, selon Sean Murray.