No Man's Sky

No Man's Sky, les précommandes ouvertes pour PC et PS4 !

Publié le   par Thomas Colette
Alors que le très attendu No Man's Sky restait discret depuis l'E3, le studio à l'origine de sa création, Hello Games vient d'annoncer l'ouverture des pré-commandes pour les versions PC et PS4 !

Le studio le reconnait, le développement du jeu est resté discret depuis l'E3 afin de travailler sans relâche pour rendre le jeu le meilleur possible alors que la fin du développement approche à grands pas.

En effet, la date de sortie étant prévue pour Juin 2016, le studio a voulu montrer à tout le monde le travail réalisé avant de sortir No Man's Sky.

Les médias d'Europe et d'Amérique du Nord ont récemment eu la possibilité d'avoir un aperçu de la dernière version du jeu, ils ont pu découvrir un système solaire complet, rempli de planètes et de découvertes excitantes à faire, et de voir ce que cela fait de jouer et d'explorer lors des premières heures de gameplay.

Walkers-650x366

Hello Games a aussi donné des informations sur les dates de sorties, le jeu sortira donc le 21 juin en Amérique du Nord, le 22 juin en Europe et le 24 juin en Angleterre.

Le studio avance que depuis l'annonce de No Man’s Sky, beaucoup de joueurs ont donné de nombreux avis sur ce qu'ils voulaient voir dans le jeu et sur les manières de jouer mais surtout de l'acheter.

De ce fait, les détenteurs d'une PS4 peuvent désormais pré-commander le jeu dématérialisé via le PSN et au détail (édition standard) mais aussi l'édition spéciale comprenant de nombreux "extras" notamment un thème dynamique, un Art Book des concepts du jeu et une BD co-écrite par Dave Gibbons, James Swallow et Angus McKie.

NMS_SpecialEdImage_V3-1-650x460

En plus des pré-commandes sur les sites tels que Steam, GOG.com et Humble, Hello Games a aussi voulu faire quelque chose de spécial pour les PCistes.

Le studio a travaillé en collaboration avec iam8bit afin de créer des T-shirts, un pin's Atlas et un pack exclusif PC : "Explorer's Pack" contenant une réplique de vaisseau en métal peinte à la main, des goodies exclusifs et une copie du jeu sur Steam ou GOG.com.

iam8bit-650x551

Juin n'est pas loin mais il reste encore du travail à faire afin de finir No Man's Sky. Le studio avance qu'il restera discret, mais pas silencieux, jusqu'à la date de sortie et qu'il partagera d'autres informations au fur et à mesure que nous nous approcherons de cette date.

Source : Site officiel
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Hello Games présente une mise à jour majeure, appelée NEXT, visant à métamorphoser le multijoueur !
Alors que le jeu subit la colère des joueurs depuis sa parution, cela n'empêche pas les développeurs de continuer à proposer du contenu et d'améliorer cette recette si décriée. C'est par un trailer que Hello Games nous dévoile les prochains changements et passe à la vitesse lumière.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le mode multijoueur et la version Xbox One ont une date de sortie !
Après avoir suscité un engouement plutôt exceptionnel lors de son annonce, No Man's Sky a déçu énormément de fans de par son gameplay et est tombé dans l'oubli. L'arrivée du mode multijoueur et d'une version Xbox One aura pour but de raviver cette flamme auprès des joueurs.
No Man's Sky
No Man's Sky arrive sur Xbox One et annonce la mise à jour NEXT !
Après avoir été une exclusivité PS4 et PC depuis 2016, No Man's Sky va être lancé sur la console de Microsoft dans une version optimisée Xbox One X.
No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.