No Man's Sky

No Man's Sky laisse fuiter sa prochaine mise à jour majeure, baptisée Vision

Publié le   par John Pourre
Très silencieux pendant tout ce mois de novembre et surtout depuis la mise à jour The Abyss, Hello Games réapparaît grâce à la fuite d'un trailer. Ce dernier nous dévoile une bonne partie des nouveautés qui devraient arriver prochainement avec un peu d'avance sur le calendrier des développeurs. À lire également
La PlayStation 5 annoncée en 2019 pour une sortie en 2020 ?
Les développeurs qui ont pris l'habitude d'informer les joueurs chaque semaine depuis quelques mois, étaient passés sous silence radio depuis le début du mois de novembre. Il semblerait que ce soit pour travailler d'arrache-pied sur une nouvelle mise à jour d'ampleur numérotée 1.75 et portant le nom de Vision. Or, nous savons que chaque update ayant un nom de code du côté de chez Hello Games, a valeur de grosse mise à jour, et apporte une évolution significative pour les joueurs.

Vision tend à aller dans ce sens, et veut nous proposer beaucoup d'ajouts. Au travers de la vidéo, nous pouvons sentir l'envie des développeurs de continuer le travail effectué ces derniers mois, et après un début chaotique à sa sortie en 2016, No Man's Sky commence à abriter un monde plus vivant que jamais. En effet, le titre poursuit son évolution graphique, en proposant des améliorations visuelles, en apportant des ajouts sur la flore. En outre, les joueurs pourront partir à la recherche de sites de crash, générés de façon aléatoire, pour effectuer des fouilles, les archéologues en herbe pourront tenter de partir à la recherche de vestiges d'anciennes formes de vie et il leur sera possible de récupérer des artefacts rares.

Au niveau social, No Man's Sky ajoutera de nouvelles émotes, des feux d'artifice pour célébrer vos réussites et les missions communautaires auront une progression commune. Voilà qui devraient ravir les explorateurs spatiaux en manque de nouvelles de la part du studio depuis The Abyss, une prochaine mise à jour majeure est dans les tuyaux et nous devrions en savoir beaucoup plus, de manière officielle, dans les jours à venir. En attendant, nous laissons profiter de cette vidéo, pour découvrir ce que donnera cette version 1.75.

4
2
4
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky revoit sa vision avec la mise à jour 1.76
Une semaine après la sortie de l'update Vision, Hello Games nous revient ce jeudi 29 novembre pour apporter quelques correctifs au jeu, mettre en avant la communauté et faire le point sur la mission en cours.
No Man's Sky
No Man's Sky déploie discrètement la mise à jour 1.71
Hello Games vient tout juste de livrer l'extension The Abyss en début de semaine, et quelques jours après, le studio nous propose une mise à jour mineure. La version 1.71 vient corriger quelques soucis et nous apporter la nouvelle quête communautaire hebdomadaire.
No Man's Sky
No Man's Sky nous envoie visiter les profondeurs sous-marines avec la mise à jour The Abyss
Promis la semaine dernière par l'équipe d'Hello Games, la mise à jour majeure The Abyss de No Man's Sky arrive juste avant Halloween comme convenu. L'update 1.7 nous offre une nouvelle vision du titre et nous offre la possibilité d'explorer les profondeurs aquatiques.
No Man's Sky
No Man's Sky veut nous faire peur avec sa mise à jour The Abyss
Depuis l'update NEXT, qui sut rameuter beaucoup de joueurs sur le jeu de Hello Games, les développeurs n'avaient plus donné de nom à leur patch. Avec l'arrivée d'Halloween, il semblerait que ces derniers nous préparent quelque chose de plus conséquent.