No Man's Sky

No Man's Sky laisse fuiter sa prochaine mise à jour majeure, baptisée Vision

Publié le   par John Pourre
Très silencieux pendant tout ce mois de novembre et surtout depuis la mise à jour The Abyss, Hello Games réapparaît grâce à la fuite d'un trailer. Ce dernier nous dévoile une bonne partie des nouveautés qui devraient arriver prochainement avec un peu d'avance sur le calendrier des développeurs. À lire également
La PlayStation 5 annoncée en 2019 pour une sortie en 2020 ?
Les développeurs qui ont pris l'habitude d'informer les joueurs chaque semaine depuis quelques mois, étaient passés sous silence radio depuis le début du mois de novembre. Il semblerait que ce soit pour travailler d'arrache-pied sur une nouvelle mise à jour d'ampleur numérotée 1.75 et portant le nom de Vision. Or, nous savons que chaque update ayant un nom de code du côté de chez Hello Games, a valeur de grosse mise à jour, et apporte une évolution significative pour les joueurs.

Vision tend à aller dans ce sens, et veut nous proposer beaucoup d'ajouts. Au travers de la vidéo, nous pouvons sentir l'envie des développeurs de continuer le travail effectué ces derniers mois, et après un début chaotique à sa sortie en 2016, No Man's Sky commence à abriter un monde plus vivant que jamais. En effet, le titre poursuit son évolution graphique, en proposant des améliorations visuelles, en apportant des ajouts sur la flore. En outre, les joueurs pourront partir à la recherche de sites de crash, générés de façon aléatoire, pour effectuer des fouilles, les archéologues en herbe pourront tenter de partir à la recherche de vestiges d'anciennes formes de vie et il leur sera possible de récupérer des artefacts rares.

Au niveau social, No Man's Sky ajoutera de nouvelles émotes, des feux d'artifice pour célébrer vos réussites et les missions communautaires auront une progression commune. Voilà qui devraient ravir les explorateurs spatiaux en manque de nouvelles de la part du studio depuis The Abyss, une prochaine mise à jour majeure est dans les tuyaux et nous devrions en savoir beaucoup plus, de manière officielle, dans les jours à venir. En attendant, nous laissons profiter de cette vidéo, pour découvrir ce que donnera cette version 1.75.

14
2
4
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
No Man's Sky
No Man's Sky est devenu l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !
Dire que le lancement de No Man's Sky, en août 2016 sur PC et consoles, a été une réussite est très clairement une erreur. Le studio britannique Hello Games, en charge du développement du space opera, a été, à de nombreuses reprises, confronté à différentes poursuites judiciaires, mais aussi à la colère de ses fans, se plaignant d'un jeu non terminé aux promesses non tenues...
No Man's Sky
No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été
Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !
No Man's Sky
No Man's Sky présente sa mise à jour 1.77
Après un mois de novembre chargé avec l'apport d'une update majeure baptisée Vision, Hello Games continue son petit bout de chemin vers la rédemption. Cette semaine le studio met à disposition la suite de la quête communautaire et les habituels correctifs pour son jeu.