No Man's Sky

No Man's Sky laisse fuiter sa prochaine mise à jour majeure, baptisée Vision

Publié le   par John Pourre
Très silencieux pendant tout ce mois de novembre et surtout depuis la mise à jour The Abyss, Hello Games réapparaît grâce à la fuite d'un trailer. Ce dernier nous dévoile une bonne partie des nouveautés qui devraient arriver prochainement avec un peu d'avance sur le calendrier des développeurs. À lire également
La PlayStation 5 annoncée en 2019 pour une sortie en 2020 ?
Les développeurs qui ont pris l'habitude d'informer les joueurs chaque semaine depuis quelques mois, étaient passés sous silence radio depuis le début du mois de novembre. Il semblerait que ce soit pour travailler d'arrache-pied sur une nouvelle mise à jour d'ampleur numérotée 1.75 et portant le nom de Vision. Or, nous savons que chaque update ayant un nom de code du côté de chez Hello Games, a valeur de grosse mise à jour, et apporte une évolution significative pour les joueurs.

Vision tend à aller dans ce sens, et veut nous proposer beaucoup d'ajouts. Au travers de la vidéo, nous pouvons sentir l'envie des développeurs de continuer le travail effectué ces derniers mois, et après un début chaotique à sa sortie en 2016, No Man's Sky commence à abriter un monde plus vivant que jamais. En effet, le titre poursuit son évolution graphique, en proposant des améliorations visuelles, en apportant des ajouts sur la flore. En outre, les joueurs pourront partir à la recherche de sites de crash, générés de façon aléatoire, pour effectuer des fouilles, les archéologues en herbe pourront tenter de partir à la recherche de vestiges d'anciennes formes de vie et il leur sera possible de récupérer des artefacts rares.

Au niveau social, No Man's Sky ajoutera de nouvelles émotes, des feux d'artifice pour célébrer vos réussites et les missions communautaires auront une progression commune. Voilà qui devraient ravir les explorateurs spatiaux en manque de nouvelles de la part du studio depuis The Abyss, une prochaine mise à jour majeure est dans les tuyaux et nous devrions en savoir beaucoup plus, de manière officielle, dans les jours à venir. En attendant, nous laissons profiter de cette vidéo, pour découvrir ce que donnera cette version 1.75.

14
2
4
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
No Man's Sky
No Man's Sky : Les détails de la mise à jour Beyond, maintenant disponible
Comme promis, l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante des mises à jour qu'a connu No Man's Sky est disponible. Tous les changements majeurs ont été détaillés, et nous vous proposons un petit récapitulatif des choses à retenir.