Publié le
par John Pourre
68 473
points

No Man's Sky : La version de Steam a attiré pas loin de 100 000 joueurs simultanés pendant le week-end

S'il y a bien une chose à retenir sur la semaine passée, c'est que l'expansion intitulée NEXT de No Man's Sky a donné un sacré coup de fouet au jeu d'Hello Games. Après avoir été tant décrié, c'est pas loin de 97 000 joueurs qui ont parcouru l'immense espace ce dimanche.
À lire également
Shadow of the Tomb Raider offrira la possibilité aux joueurs d'utiliser de...
Certes, nous sommes loin des chiffres que pouvait atteindre No Man's Sky lors de sa sortie en 2016, mais quand même, après avoir essuyé une tempête de cet acabit, le jeu a su se relever en proposant du contenu adapté à sa communauté. La mise à jour NEXT a apporté un souffle nouveau qui a été récompensé ce week-end avec un pic de voyageurs comptabilisé autour de 97 000. Alors oui certains pourront rétorquer que l'on est loin du record dû au lancement avec un chiffre atteignant les 212 000 utilisateurs simultanés et ils auront en partie raison, sauf que le jeu est sorti 2 ans auparavant. Et quand on pense à tout ce que les développeurs ont dû endurer depuis ces 2 longues et interminables années, NEXT signe enfin le retour du jeu de bac à sable d'Hello Games dans le top des ventes mondiales sur la plateforme de Valve.

En considérant les ajouts comme le multijoueur ou les missions communautaires par exemple, nous pouvons souligner que le rabais de 50 % a du bien aider pour que le jeu se vende si bien. Dans son sillage l'extension a redoré légèrement le blason de No Man's Sky avec des avis qui sont passés de clairement négatif à variables. Une réévaluation du jeu, qui même si elle est minime, se doit d'être mentionnée pour saluer le travail des développeurs qui ont tenté d'atteindre l'idéal qu'ils s'étaient fixés au départ, avec en prime des ajouts qui ont été possibles en prenant en compte les retours de la communauté.
10
4
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour

Plusieurs mois après la sortie de la mise à jour majeure nommée BEYOND, Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, a fait le point sur son titre, en annonçant des nouveautés.
No Man's Sky

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.

0 commentaire