No Man's Sky : La mise à jour Waypoint (version 4.0) est disponible

Les joueurs de No Man's Sky peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour de contenu ce 7 octobre, avec Waypoint. Le titre fait également son arrivée sur Nintendo Switch par la même occasion.

 
Publié le 07 octobre 2022 à 15:59
par Corentin Rimbert
4
Hello Games vient de publier la quatrième mise à jour majeure de l'année sur No Man's Sky, et celle-ci apporte son lot d'améliorations, mais aussi de nouveautés. Que vous soyez un ancien joueur, expérimenté, ou un novice de ces explorations spatiales, vous y trouverez votre bonheur.

Mise à jour Waypoint sur No Man's Sky

Dès maintenant, vous pouvez retrouver la version 4.0 de No Man's Sky en téléchargement sur toutes les plateformes, alors que le jeu arrive sur Nintendo Switch, avec toutes les mises à jour, dont Waypoint. Celle-ci permet de profiter de nombreuses améliorations, des équilibrages, mais aussi de nouveautés plus impactantes pour le gameplay.

Nous pouvons relever, comme prévu, le mode Détente, qui permet de profiter d'une expérience plus tranquille, sans les difficultés du mode survie. Parfait pour découvrir No Man's Sky. Le mode survie lui améliore la progression avec une difficulté qui augmente au fil de vos aventures, en fonction de ce que vous allez découvrir et les ressources débloquées. Vous croiserez d'ailleurs un peu plus de monde lors de vos périples, que ces joueurs soient en mode Détente, Survie ou même en partie personnalisée.

Côté gameplay pur, l'inventaire a été revu et augmenté, pour pouvoir stocker plus de choses. Cela concerne aussi bien l'inventaire de l'armure, celui de l'arme et celui de votre vaisseau. D'ailleurs, si cela fait quelques mois que vous n'avez pas lancé le jeu, vous aurez le droit à un récapitulatif des derniers ajouts, si vous reprenez votre partie en cours.

Pour finir, mentionnons de nouveaux collectibles, et donc de nouvelles choses à crafter, mais aussi une sauvegarde automatique plus intuitive et régulière. Il ne s'agit pas de la mise à jour la plus importante de ces derniers mois, mais elle permet tout de même d'améliorer encore un peu plus l'expérience de No Man's Sky. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le patch notes complet sur le site officiel, pour tout savoir de la mise à jour Waypoint.

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Les expéditions (re)jouables pour la fin de l'année
No Man's Sky 23 novembre 2022

No Man's Sky : Les expéditions (re)jouables pour la fin de l'année

Comme l'an dernier, Hello Games va rendre disponibles les expéditions publiées en 2022 sur No Man's Sky, qui vont brièvement faire le retour, pour que tout le monde puisse récupérer les récompenses exclusives.
No Man's Sky : Une date de sortie pour la mise à jour 4.0
No Man's Sky 03 octobre 2022

No Man's Sky : Une date de sortie pour la mise à jour 4.0

No Man's Sky accueillera très prochainement une nouvelle mise à jour. D'ailleurs, en plus de sa date de sortie, quelques informations concernant son contenu ont été, récemment, dévoilées.
No Man's Sky présente Endurance, sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky 20 juillet 2022

No Man's Sky présente Endurance, sa nouvelle mise à jour

Une nouvelle mise à jour majeure est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, nommée Endurance et permettant notamment la personnalisation des cargos.

4 commentaires

Avatar
0
0
Cerfpaille (invité)
Le 09/10/2022 à 09:15
Bon OK graphiquement ça vaut le coup mais POURQUOI avoir toucher aux inventaires de l'exo et du vaisseau.?
Seulement 30 slots en technologie et plus moyens de les placer autre part..... Quel gâchis après plus de 500h de jeux....
Perso je m'en serais bien passé de cette maj.....
répondre
Avatar
2
0
C'est (invité)
Le 08/10/2022 à 12:27
C'est à chier je désinstalle trop déçu par la dernière maj
répondre
Avatar
2
0
dilou62 (invité)
Le 08/10/2022 à 09:24
c'est nul, on as perdu ce qui était installé, on ne s'y retrouve plus, c'est n'importe quoi, on vas arréter ce jeu et partir sur Assassins creed où Death Stranding, punaise on l'as acheté et on ne peux plus jouer comme avant
répondre
Avatar
3
0
iom (invité)
Le 08/10/2022 à 03:18
maj trop nul, presque 1 000 h de jeu et je repart quasiment a zéro. sérieux !!
répondre