No Man's Sky

No Man's Sky : La mise à jour Beyond disponible le 14 août

Publié le   par Corentin Rimbert
Annoncée en mars dernier, cette mise à jour majeure était prévue pour cet été, mais aucune date de sortie n'avait pas été dévoilée jusqu'à maintenant. Les joueurs peuvent donc cocher la case du 14 août sur le calendrier. À lire également
No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux...
Après de très longues semaines d'attente, sans le moindre signe du studio Hello Games, si ce n'est par les récentes déclarations de Sean Murray, les joueurs de No Man's Sky peuvent enfin se contenter d'une date de sortie pour Beyond, la mise à jour majeure annoncée il y a plusieurs mois. Dans la même lignée que Next, ayant été déployée en juillet 2018, cette dernière a pour objectif d'apporter certaines modifications importantes, ainsi que des ajouts significatifs, toujours dans le but d'améliorer l'expérience des joueurs.

Ainsi, par le biais d'un teaser, nous avons, enfin, sa date de lancement. Celle-ci interviendra le 14 août prochain, sur toutes les plateformes.


Le studio ne manque pas de nous rappeler quels seront les points importants de cette mise à jour. Ainsi, comme prévu, l'expérience multijoueur sera revue, permettant, selon les dires de Hello Games, à tous les joueurs de se rencontrer, en proposant quelque chose de « radicalement différent » de ce à quoi la communauté était habituée. De manière générale, Sean Murray a expliqué que Beyond était le « chapitre le plus ambitieux jusqu'à présent » affirmant que No Man's Sky sera soutenu de la sorte à l'avenir, en termes de contenu.

Comme cela avait été le cas avec la sortie de Next, le titre ambitieux pourrait retrouver un nombre de joueurs simultanés l’emmenant au sommet du classement des jeux les plus joués sur Steam, bien que, ces derniers mois, la communauté était déjà au rendez-vous. Le studio communiquera prochainement davantage de détails quant à cette mise à jour, qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de No Man's Sky.

Pour rappel, ce dernier est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016 et depuis juillet 2018 sur Xbox One. Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore votre copie et que vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 18,77 € sur PC, soit une réduction de 66 %.
7
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
No Man's Sky
No Man's Sky : Les détails de la mise à jour Beyond, maintenant disponible
Comme promis, l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante des mises à jour qu'a connu No Man's Sky est disponible. Tous les changements majeurs ont été détaillés, et nous vous proposons un petit récapitulatif des choses à retenir.