No Man's Sky

No Man's Sky déploie discrètement la mise à jour 1.71

Publié le   par John Pourre
Hello Games vient tout juste de livrer l'extension The Abyss en début de semaine, et quelques jours après, le studio nous propose une mise à jour mineure. La version 1.71 vient corriger quelques soucis et nous apporter la nouvelle quête communautaire hebdomadaire. À lire également
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de novembre !
L'extension The Abyss étant apparue quelques jours auparavant, nous aurions pu penser que No Man's Sky ne recevrait pas de mise à jour en cette fin de semaine. Pourtant, Hello Games nous prend à revers et nous offre une mini update 1.71.

Sean Murray profite de cela pour faire un petit commentaire sur l'arrivée de The Abyss par les joueurs, et nous explique leur plaisir à les voir expérimenter dans les fonds marins. Cette nouvelle version de No Man's Sky apporte peu de changements, fort logiquement, et nous propose quelques correctifs en plus de la suite de la quête de recherche communautaire.

Cette fois-ci, l'entité-prêtre Nada demande aux explorateurs que vous êtes de l'aider dans sa mission de recherche. Cette nouvelle mission colle avec l'ajout de The Abyss en vous envoyant sur une planète étrange et incolore, pour photographier la faune sous-marine. Il vous faudra rapporter la preuve d'une vie durable dans les profondeurs, qui servira à réconforter Polo, qui n'est pas dans les meilleures dispositions depuis quelque temps.

Comme toujours, ceux qui décideront de participer seront récompensés à hauteur de leurs efforts. Plusieurs objets de collection seront mis en avant comme toujours afin que vous dépensiez votre Mercure. Vous aurez le choix entre une colonne vivante de corail frisé délicat, une grappe de cristaux aquatiques, une floraison de candélabres luminescents ou une bernacle pouvant être incrustée dans les murs de votre base. En outre, les développeurs nous offrent un nouveau geste sous-marin afin de faciliter la communication dans les fonds marins entre nageurs de l'espace.

Pour conclure, la mise à jour est d'ores et déjà disponible sur tous les supports, et vous pouvez retrouver la traduction du patch ci-dessous.
  • Problème résolu : le dialogue des PNJ pouvait être réinitialisé si l'inventaire du joueur était plein et ne pouvait contenir la récompense de mission.
  • Icônes améliorées pour les produits sous-marins.
  • Correction d'un problème avec les horreurs biologiques et les méduses en mode permadeath.
  • Correction d'un problème avec l'hypnotique horreur abyssale et les palourdes en multijoueur.
  • Correction des animations lorsque le joueur utilise une échelle.
  • Améliorations de certains effets de son sous-marin.
  • Correction de rares crashs.
  • Correction d'un problème où l'intérieur de la frégate scientifique pouvait ne pas apparaître.
  • Correction d'un problème empêchant la création de plusieurs conteneurs de stockages (uniquement sur PC, prochainement sur les autres plateformes).
  • Prévention de l'apparition d'une icône de boost erronée lors du pilotage du Nautilon (uniquement sur PC).
Source : Hello Games
4
0
15
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
No Man's Sky
No Man's Sky est devenu l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !
Dire que le lancement de No Man's Sky, en août 2016 sur PC et consoles, a été une réussite est très clairement une erreur. Le studio britannique Hello Games, en charge du développement du space opera, a été, à de nombreuses reprises, confronté à différentes poursuites judiciaires, mais aussi à la colère de ses fans, se plaignant d'un jeu non terminé aux promesses non tenues...
No Man's Sky
No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été
Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !