No Man's Sky : Comment obtenir les Twitch Drops ?

À l'instar de nombreux autres jeux, No Man's Sky propose, à sa communauté, de récupérer gratuitement du contenu, par le biais des Twitch Drops. Nous vous expliquons comment cela fonctionne.

 
Publié le 15 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelque temps déjà, les joueurs de No Man's Sky peuvent récupérer, gratuitement, quelques items grâce au Twitch Drops, chose qui est désormais bien connue de la communauté. Ce procédé permet, en effet, de gagner des items, quels qu'ils soient, en regardant un certain nombre de temps un streamer, sur la plateforme. Cependant, pour être éligible, il faut avoir, préalablement, réalisé quelques opérations.

Comment obtenir les Twitch Drops No Man's Sky ?

La procédure à suivre pour pouvoir participer aux Twitch Drops de No Man's Sky est assez simple. Pour que cela soit clair et que vous ne perdiez pas de temps, nous vous listons ci-dessous les quelques étapes à suivre :
  • Rendez-vous sur le site officiel, afin de lier vos comptes.
    • Vous devrez lier le compte sur lequel vous jouez à No Man's Sky (Steam, PlayStation, Microsoft) avec votre compte Twitch.
  • Ensuite, il faudra regarder un certain nombre d'heures pour débloquer plusieurs récompenses, selon un palier prédéfini.
  • Les streams No Man's Sky éligibles possèdent la mention « Drops activés » dans les tags de la chaîne.
En général, le premier palier de récompense se débloque après 15 minutes. Mais pour obtenir les objets les plus intéressants, il faut continuer, souvent jusqu'à 3 heures de visionnage. Vous avez, très souvent, au moins 24h pour le faire. Les différentes campagnes peuvent être suivies sur le site officiel, mais aussi directement sur Twitch, en vous rendant dans l'onglet dédié à No Man's Sky. 

nomanssky-twitchdrop
Pensez ensuite à aller les récupérer, dans votre inventaire Twitch Drops, avant de pouvoir en profiter en jeu. Vous pouvez consulter votre inventaire Twitch Drops à cette adresse.

Comment récupérer les Twitch Drops dans No Man's Sky ?

Pour récupérer les récompenses Twitch Drops dans No Man's Sky, il vous suffit de vous rendre dans l'Anomalie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky présente sa septième Expédition, Léviathan
No Man's Sky 25 mai 2022

No Man's Sky présente sa septième Expédition, Léviathan

Un mois après la publication de la dernière mise à jour majeure de No Man's Sky, Hello Games revient vers ses joueurs en leur donnant la possibilité de participer à une nouvelle Expédition, nommée Léviathan.
Hello Games (No Man's Sky) explique que son projet est assez ambitieux, voire impossible à développer
No Man's Sky 14 avril 2022

Hello Games (No Man's Sky) explique que son projet est assez ambitieux, voire impossible à développer

Depuis trois ans, nous savons que le studio en charge du développement de No Man's Sky, Hello Games, travaille sur un projet d'ampleur. Celui-ci est assez ambitieux, selon Sean Murray, voire impossible à développer.
No Man's Sky Outlaws : Détail de la mise à jour
No Man's Sky 13 avril 2022

No Man's Sky Outlaws : Détail de la mise à jour

Une nouvelle mise à jour majeure est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, nommée Outlaws, leur permettant entre autres de devenir des hors-la-loi.

0 commentaire