No Man's Sky arrive dans le Xbox Game Pass

Le titre développé par Hello Games fera très prochainement son arrivée dans le catalogue déjà très fourni du Xbox Game Pass.
 
Publié le 26 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
No Man's Sky s'apprête à séduire de nouveaux joueurs, ceux qui n'ont peut-être pas osé franchir le pas depuis sa sortie en 2017 sur PC et 2018 sur Xbox One. Sa sortie très critiquée, suite à un manque de contenu mêlé à des promesses « non tenues » et de nombreux problèmes ont peut-être repoussé plusieurs joueurs à l'acquérir. Néanmoins, Hello Games a su redresser la barre en publiant diverses mises à jour, lesquelles ont drastiquement amélioré l'expérience de jeu, tout en ajoutant de nombreuses fonctionnalités.

Microsoft et Hello Games ont donc annoncé, ce 26 mai, que No Man's Sky allait débarquer dans le Xbox Game Pass, dès le mois de juin. Si l'annonce officielle n'est pas claire sur quelle version (console, PC ou les deux) accueillera le titre d'exploration, nous apprenons par la même occasion que ce dernier jouira d'une version Windows 10 au même moment. Il est donc probable pour que No Man's Sky arrive dans le catalogue du Xbox Game Pass PC et console.

Pour rappel, le Xbox Game Pass propose à ses membres un accès illimité à plus d'une centaine de jeux, et ce, en échange d'un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Une version Ultimate, proposant le Xbox Game Pass accompagné du Xbox Live est également disponible. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose d'ailleurs pour la somme de 10,99 € au lieu de 13 € pour une durée d'un mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky accueille Prisms, une nouvelle mise à jour majeure
No Man's Sky 02 juin 2021

No Man's Sky accueille Prisms, une nouvelle mise à jour majeure

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, améliorant drastiquement l'expérience, avec des effets lumineux plus beaux, et de nombreux points plus réalistes, comme les grottes ou le ciel. Les créatures sont également concernées par ces changements.
No Man's Sky accueille le Normandy SR-1 de Mass Effect
No Man's Sky 21 mai 2021

No Man's Sky accueille le Normandy SR-1 de Mass Effect

Le temps d'une collaboration, les joueurs de No Man's Sky pourront croiser l'un des vaisseaux les plus emblématiques de la licence Mass Effect, le fameux Normandy SR-1, et même le récupérer.
No Man's Sky : Des armes bientôt ajoutées ?
No Man's Sky 20 mai 2021

No Man's Sky : Des armes bientôt ajoutées ?

Hello Games a, semble-t-il, teasé l'arrivée imminente d'armes dans No Man's Sky, ce qui pourrait considérablement changer le gameplay.

0 commentaire