No Man's Sky accueille Prisms, une nouvelle mise à jour majeure

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, améliorant drastiquement l'expérience, avec des effets lumineux plus beaux, et de nombreux points plus réalistes, comme les grottes ou le ciel. Les créatures sont également concernées par ces changements.
 
Hello Games vient de publier et détailler la troisième mise à jour majeure de l'année, nommée Prisms. Celle-ci n'ajoute pas de contenu en soi, mais améliore de nombreux points et fonctionnalités, pour rendre l'immersion encore meilleure qu'elle ne l'est déjà, notamment au niveau de l'éclairage et de la lumière. 

Détail de la mise à jour Prisms (3.5) No Man's Sky

Avec cette mise à jour, les effets de lumière seront plus beaux et réalistes que jamais, et ce, quel que soit l'environnement, avec davantage de détails et des graphismes plus soignés. Dans la même idée, les grottes ont été retravaillées, pour proposer de nouveaux éclairages et rendre l'intérieur beaucoup plus beau et varié. Grâce à cela, la qualité de certaines textures a été revue, tout comme le nombre d'étoiles visibles la nuit dans le ciel. La lampe torche est également améliorée, pour rendre sa lumière plus dynamique.

Du côté de l'environnement, nous retrouvons des effets de pluie plus réalistes, que ce soit dans l'action ou les répercussions, puisque désormais le sol sera réellement impacté par la pluie. Les créatures, quant à elles, ont été dotées de fourrure pour certaines, visant à ajouter de la variété, alors qu'il est maintenant possible d'adopter plus de créatures, même celles qui volent, pour une toute nouvelle expérience. 

Enfin, pour finir avec ces nouveautés, nous pouvons mentionner l'amélioration du mode photo, qui va de pair avec tout ce qui vient d'être cité, un nouveau terminal dans l'Anomalie pour fournir des recettes de fabrication et une modernisation de l'interface utilisateur. Bien évidemment, de nombreux bugs ont été corrigés. Le tout est d'ores et déjà disponible, sur toutes les plateformes. Vous pouvez consulter le patch notes complet (en anglais) sur le site officiel. Un aperçu de la mise à jour est disponible en vidéo :


Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,99 € au lieu de 54,99 €, soit 73 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire