No Man's Sky

No Man's Sky a enfin une date de sortie !

Publié le   par Florian Lelong
La date de sortie de No Man's Sky a enfin été annoncée lors de la Paris Games Week 2015 et a été accompagnée d'un magnifique trailer nommé « I've Seen Things ».

L'univers sera à votre portée en 2016

Depuis l'E3, Sean Murray et son studio Hello Games ont incroyablement bien avancé sur le développement de leur jeu, à tel point, que la date de sortie se précisait de plus en plus afin d'en faire l'annonce dès le salon de la PGW 2015. De nombreux points clés et stratégiques du développement ont enfin été finalisés.

Chaque heure de chaque jour entre aujourd'hui et la date de sortie permettra aux développeurs d'ajouter de plus en plus de fonctionnalités, de diversité à leur univers et d'affinage. Certaines de ces caractéristiques n'ont jamais été montrée à personne, mais vous en saurez bien plus prochainement. L'attente sera très certainement insupportable pour les fans, mais d'après les dires de Sean Murray ça en faudra la peine.

À partir de juin 2016, cet univers s'offrira enfin à vous. Soyez donc prêts !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica
L'hiver débarque dans Subnautica !
Une capsule temporelle mise en place par le narrateur du jeu a été trouvée. Elle s'appelle "Il fait froid dehors" et fait allusion à un futur biome arctique qui pourrait voir le jour dans Subnautica.
Sea of Thieves
Les bateaux ne pourront définitivement pas accueillir plus de 4 membres d'équipage sur Sea of Thieves !
Après la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, de nombreux joueurs ont demandé et espéré la possibilité de voir des navires composés d'équipages de plus de quatre membres, mais le studio britannique, Rare, ne semble pas être de cet avis.
Monster Hunter : World
Ryu du jeu Street Fighter est maintenant disponible dans Monster Hunter: World !
Après des personnages du jeu de Horizon: Zero Dawn qui ont été implémentés dans l'univers de Monster Hunter: World, c'est au tour du jeu d'arcade Street Fighter V de prêter ses personnage au jeu de chasse de monstres en monde ouvert !
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.