No Man's Sky

Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !

Publié le  par Laureen Peers
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées. À lire également
La bêta fermée de Call of Duty WWII rencontre déjà quelques problèmes
C'est par le biais d'un message publié sur le site de No Man's Sky que les développeurs de Hello Games ont dévoilé le contenu du nouveau patch disponible dès à présent sur PlayStation 4 et PC. Cette nouvelle mise à jour a pour objectif de régler les différents problèmes que les joueurs ont pu rencontrer depuis la sortie du patch 1.3.

Retour en détails sur le patch 1.34
  • Correction d'un problème où un grand nombre de portails visités ont été ajoutés dans le fichier de sauvegarde, augmentant considérablement la taille de la sauvegarde et entravant la possibilité de sauvegarder le jeu. Nous sommes conscients qu'il y a encore des joueurs qui rencontrent ce problème, et nous examinons actuellement les signalements restants.
  • Empêche l'éditeur de terrain de drainer de l'énergie en chargeant des voxels vides. 
  • Empêche les joueurs d'éditer leur terrain en dehors de leur base gratuitement tout en restant à l'intérieur de celle-ci. 
  • Correction des réponses apportées par Artemis et Apollo qui par moment étaient incorrectement tracées.
  • Empêche les joueurs de rester bloquer dans leur progression lorsqu'ils refusent d'entrer des glyphs dans un portail particulier de l'histoire
  • Corrections d'instances où le texte d'e l'Atlas apparaissait comme s'il venait d'un NPC.
  • Correction du FoV en mode photo qui affichait des degrés comme une température.
  • L'écran de découverte affichera maintenant des images à partir d'un plus grand nombre de point de repère visités. 
  • Ajout d'une image de remplacement au cas où l'image d'un point de repère n'est pas disponible.
  • Permet de faire défiler les noms sur l'écran de découverte qui étaient trop longs pour être affichée. 
  • Correction d'un problème graphique qui ajoutait un effet flou lors de la téléportation.
  • Amélioration de la hiérarchisation des systèmes d'où vous vous êtes téléportés dans la liste des téléportations les plus récentes.
  • Modification des téléportés de stations spatiales pour permettre aux joueurs de se téléporter directement vers d'autres stations ainsi qu'à leur base.
  • Amélioration de l'ordre des icônes sur la carte galactique pour indiquer plus précisément les missions et les informations du système.
  • Augmentation du nombre maximal de chemins qui peuvent être rendus sur la carte galactique.
  • Amélioration de l'apparence du message affiché lorsque votre vaisseau est hors de portée.
  • Correction du symbole d'avertissement sur une technologie brisée qui apparaît trop petit.
  • Correction d'un problème qui a parfois n'attribuer pas correctement les glyphs. 
  • Correction d'un message du tutoriel lorsque vous réparez le pulser mais rien d'autre avant de rentrer dans votre vaisseau.
  • Ajout de la quantité d'unités que vous gagnerez pour une découverte sur l'interface visée d'analyse
  • Ajout d'animations d'émotion correctes pour diverses interactions avec des NPCs.
  • Correction d'un problème lors de la capture d'un nouveau lieu de base.
Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016.

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