No Man's Sky

Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !

Publié le  par Laureen Peers
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées. À lire également
La bêta fermée de Call of Duty WWII rencontre déjà quelques problèmes
C'est par le biais d'un message publié sur le site de No Man's Sky que les développeurs de Hello Games ont dévoilé le contenu du nouveau patch disponible dès à présent sur PlayStation 4 et PC. Cette nouvelle mise à jour a pour objectif de régler les différents problèmes que les joueurs ont pu rencontrer depuis la sortie du patch 1.3.

Retour en détails sur le patch 1.34
  • Correction d'un problème où un grand nombre de portails visités ont été ajoutés dans le fichier de sauvegarde, augmentant considérablement la taille de la sauvegarde et entravant la possibilité de sauvegarder le jeu. Nous sommes conscients qu'il y a encore des joueurs qui rencontrent ce problème, et nous examinons actuellement les signalements restants.
  • Empêche l'éditeur de terrain de drainer de l'énergie en chargeant des voxels vides. 
  • Empêche les joueurs d'éditer leur terrain en dehors de leur base gratuitement tout en restant à l'intérieur de celle-ci. 
  • Correction des réponses apportées par Artemis et Apollo qui par moment étaient incorrectement tracées.
  • Empêche les joueurs de rester bloquer dans leur progression lorsqu'ils refusent d'entrer des glyphs dans un portail particulier de l'histoire
  • Corrections d'instances où le texte d'e l'Atlas apparaissait comme s'il venait d'un NPC.
  • Correction du FoV en mode photo qui affichait des degrés comme une température.
  • L'écran de découverte affichera maintenant des images à partir d'un plus grand nombre de point de repère visités. 
  • Ajout d'une image de remplacement au cas où l'image d'un point de repère n'est pas disponible.
  • Permet de faire défiler les noms sur l'écran de découverte qui étaient trop longs pour être affichée. 
  • Correction d'un problème graphique qui ajoutait un effet flou lors de la téléportation.
  • Amélioration de la hiérarchisation des systèmes d'où vous vous êtes téléportés dans la liste des téléportations les plus récentes.
  • Modification des téléportés de stations spatiales pour permettre aux joueurs de se téléporter directement vers d'autres stations ainsi qu'à leur base.
  • Amélioration de l'ordre des icônes sur la carte galactique pour indiquer plus précisément les missions et les informations du système.
  • Augmentation du nombre maximal de chemins qui peuvent être rendus sur la carte galactique.
  • Amélioration de l'apparence du message affiché lorsque votre vaisseau est hors de portée.
  • Correction du symbole d'avertissement sur une technologie brisée qui apparaît trop petit.
  • Correction d'un problème qui a parfois n'attribuer pas correctement les glyphs. 
  • Correction d'un message du tutoriel lorsque vous réparez le pulser mais rien d'autre avant de rentrer dans votre vaisseau.
  • Ajout de la quantité d'unités que vous gagnerez pour une découverte sur l'interface visée d'analyse
  • Ajout d'animations d'émotion correctes pour diverses interactions avec des NPCs.
  • Correction d'un problème lors de la capture d'un nouveau lieu de base.
Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode multijoueur !
Cela fait un an que le jeu d' Hello Games est sorti et on peut dire que le jeu a fortement déçu bon nombre de joueurs. Mais cela n'a pas empêché le studio de se retrousser les manches depuis et ainsi continuer d'avancer dans le bon sens avec une troisième mise à jour majeure intitulée "Atlas Rises" pour fêter ce premier anniversaire.

Ces articles pourraient vous intéresser

HITMAN
Bientôt une série Hitman accompagnée de deux nouveaux jeux !
Selon les dernières informations, après deux films, c'est une série autour du célèbre agent 47 qui devrait voir le jour. On apprend également que deux nouveaux jeux de la licence sont en développement chez IO Interactive.
Battlerite
Destiny débarque cette semaine sur Battlerite
Alors que le 8 novembre marquait la transition de Battlerite vers un modèle Free-To-Play, Stunlock Studios n'a pas fini de ravir les fans du jeu en dévoilant un nouveau champion.
Rocket League
La ELEAGUE met la gomme sur Rocket League
Depuis la création de la marque ELEAGUE par le groupe de télévision américain Turner, ce ne sont pas moins de cinq jeux différents qui ont animé le plateau l'émission. Avec l'arrivée de Rocket League dans la liste de ces noms, l'organisation espère, une fois de plus, convaincre les téléspectateurs américains de s'intéresser aux jeux vidéo.
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.