No Man's Sky

La nouvelle mise à jour est disponible !

Publié le  par Corentin Tuaillon
Cette nouvelle mise à jour pour No Man's Sky comprend de nouveaux véhicules planétaires, le 'partage de base', un nouveau mode photo et des textures en ultra-haute qualité ont été ajouté. Chouette. À lire également
Le duo fou : Orisa / Reinhardt
La mise à jour de No Man's Sky "Pionniers", qui a été annoncée par Hello Games il y a quelques jours, a été entièrement révélée. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette mise à jour, qui ajoute de nouveaux véhicules terrestres, le 'partage de base en ligne', des textures en hautes et ultra-qualité, et la possibilité de posséder plusieurs vaisseaux. Vous pouvez aussi retrouver la vidéo de présentation ci-dessous. 


Il n'est pas surprenant de voir un nouveau véhicule terrestre ajouté, depuis qu'un utilisateur de Reddit avait repéré un modèle de buggy dans la mise à jour Fondations en novembre dernier, mais il y a plusieurs nouveaux véhicules spatiaux en plus de ce buggy, comme un aéroglisseur et un véhicule-cargo massif

Cette mise à jour promet également de pouvoir « partager » votre base : « Les bases sont maintenant partagées en ligne et peuvent être découvertes lorsque les joueurs explorent les planètes ». Vous pouvez également télécharger votre base à l'atelier Steam, où d'autres peuvent y avoir accès et la télécharger en retour, la visiter et la noter. Vous pouvez même « affiner vos capacités de conduite en construisant votre propre circuit de course sur votre planète d'origine ». Cependant, il ne semble pas que vous soyez en mesure d’interagir avec d'autres joueurs pendant que vous explorez leur base. Mais selon Hello Games, vous pouvez laisser un message aux autres joueurs.

Ef2M6hLpw8T3pvoEiTigBL
Grâce à cette mise à jour, vous pourrez maintenant posséder plusieurs vaisseaux -qui est une demande communautaire depuis un long moment- et de les stocker dans votre entrepôt. Les vaisseaux peuvent maintenant être spécialisés, entre les combattants, les navettes, les transporteurs et les explorateurs, ce qui « améliore les performances dans des domaines spécifiques ». Et, lors de l'achat d'un nouveau vaisseau, vous pourrez négocier l'un de vos vaisseaux pour avoir un rabais.

Il y a aussi d'autres ajouts, comme de nouveaux commerçants. Votre position avec les factions entrera alors en jeu, car « les commerçants ne vendront que la meilleure technologie à leurs alliés les plus proches ». Plus d'options de construction pour votre base ont aussi été ajoutées, comme des lumières colorées, des escaliers et des dômes d'observation

À noter aussi l'ajout d'un mode "mort permanente" pour ceux qui aiment se compliquer horriblement la vie, et d'un nouveau mode photo qui vous permettra de prendre des photos de votre vaisseau en vue troisième personne, d'ajouter des filtres et d'ajuster l'éclairage à votre convenance. Attendez-vous donc à voir défiler beaucoup de screenshots sur Twitter dans les prochaines semaines. 

utavnfc5oeKNV4YuyqUMh7
Et enfin, il y a aussi quelques améliorations de "qualité de vie" :
  • Le texte d'intéraction NPC s'affiche maintenant plus rapidement et peut désormais être ignoré
  • La possibilité de revenir à la sélection du mode de jeu a été ajoutée, permettant aux joueurs de changer rapidement de mode de jeu. 
  • Un journal de missions a été ajouté pour permettre aux joueurs de suivre plusieurs objectifs simultanément.
  • L'interface utilisateur a été rendue plus facile à lire dans de nombreux endroits, et des graphiques d'arrière-plan ont été ajoutés.
  • Le vol à basse altitude atmosphérique a été ajusté et amélioré.
  • Les vaisseaux, les armes, les véhicules, les entrepôts et les bases peuvent désormais être renommés.
  • Les clics longs ont été supprimés dans de nombreux menus pour permettre une navigation d'interface plus rapide.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une grosse mise à jour ! En espérant que cela permette au jeu de se réconcilier avec les joueurs.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Bientôt un film Overwatch ?
Dans l'optique de vouloir toujours plus éblouir la communauté, Activision Blizzard serait prêt à prendre un nouveau cap et passer du court à long métrage pour Overwatch.
Fortnite
Après les buissons c'est au tour du tremplin de faire son entrée sur le mode Battle Royale de Fortnite !
Alors que la semaine dernière Epic Games avait mis en place les buissons, cette semaine l'éditeur de Fornite vient d'annoncer l'arrivée des tremplins pour son mode Battle Royale par le biais de sa nouvelle mise à jour 1.8 disponible ce mardi.
Battlerite
Destiny débarque cette semaine sur Battlerite
Alors que le 8 novembre marquait la transition de Battlerite vers un modèle Free-To-Play, Stunlock Studios n'a pas fini de ravir les fans du jeu en dévoilant un nouveau champion.
FIFA 18
TOTW 10 : Le retour fracassant de Paul Pogba
Du 22 au 29 novembre, l’équipe de la semaine n°10 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Hazard, Pogba, Mustafi, Icardi et Vidal) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.