No Man's Sky

La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !

Publié le   par Laureen Peers
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée. À lire également
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode...
Les joueurs ont eu la surprise de découvrir de nombreuses nouveautés qu'apportait la mise à jour 1.3, disponible depuis le 11 août dernier. Seulement depuis sa mise en ligne, plusieurs problèmes sont apparus c'est pourquoi le studio Hello Games vient d'effectuer quelques corrections sur la maj 1.3. Pour le moment ce nouveau patch 1.31 est disponible sur PS4 et devrait arriver rapidement sur PC.

Voici les quelques changements qui ont été apportés avec le patch 1.31. 
  • Correction d’un crash en accédant la carte galactique en ayant trop de points de repère actifs.
  • Correction d’un crash survenant en épinglant certaines technologies.
  • Correction d’un crash quand certains joueurs ayant joué très longtemps veulent sauver la partie.
  • Correction d’une situation où les joueurs n’étaient pas récompensés correctement après avoir effectué une mission de guilde.
Hello Games incite les joueurs à rapporter les différents bugs qu'ils trouveront par le biais de leur site.
Source : Hello Games
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode multijoueur !
Cela fait un an que le jeu d' Hello Games est sorti et on peut dire que le jeu a fortement déçu bon nombre de joueurs. Mais cela n'a pas empêché le studio de se retrousser les manches depuis et ainsi continuer d'avancer dans le bon sens avec une troisième mise à jour majeure intitulée "Atlas Rises" pour fêter ce premier anniversaire.

Ces articles pourraient vous intéresser

Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.
Sea of Thieves
Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates.
Overwatch
Des changements majeurs pour Ange et Chacal sur le PTR
Alors que le début de l'Overwatch League arrive à grands pas, Blizzard décide de nerf encore une fois la compétence Valkyrie de Ange ainsi que la Mine Incapacitante de Chacal.
CSGO
La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone !