No Man's Sky

La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !

Publié le  par Laureen Peers
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée. À lire également
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode...
Les joueurs ont eu la surprise de découvrir de nombreuses nouveautés qu'apportait la mise à jour 1.3, disponible depuis le 11 août dernier. Seulement depuis sa mise en ligne, plusieurs problèmes sont apparus c'est pourquoi le studio Hello Games vient d'effectuer quelques corrections sur la maj 1.3. Pour le moment ce nouveau patch 1.31 est disponible sur PS4 et devrait arriver rapidement sur PC.

Voici les quelques changements qui ont été apportés avec le patch 1.31. 
  • Correction d’un crash en accédant la carte galactique en ayant trop de points de repère actifs.
  • Correction d’un crash survenant en épinglant certaines technologies.
  • Correction d’un crash quand certains joueurs ayant joué très longtemps veulent sauver la partie.
  • Correction d’une situation où les joueurs n’étaient pas récompensés correctement après avoir effectué une mission de guilde.
Hello Games incite les joueurs à rapporter les différents bugs qu'ils trouveront par le biais de leur site.
Source : Hello Games

Les dernières actualités

No Man's Sky
Le Patch 1.34 de No Man's Sky apporte de nouvelles modifications !
Après avoir dévoilé une première liste de problèmes qu'ont pu rencontrer les joueurs lors de la grosse mise à jour déployée il y a quelques semaines de cela, les développeurs de Hello Games viennent de présenter une seconde liste de corrections qui ont été apportées.
No Man's Sky
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode multijoueur !
Cela fait un an que le jeu d' Hello Games est sorti et on peut dire que le jeu a fortement déçu bon nombre de joueurs. Mais cela n'a pas empêché le studio de se retrousser les manches depuis et ainsi continuer d'avancer dans le bon sens avec une troisième mise à jour majeure intitulée "Atlas Rises" pour fêter ce premier anniversaire.
No Man's Sky
La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes.
No Man's Sky
Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, lance Hello Labs pour aider les développeurs indépendants
Hello Games connu pour avoir notamment développé le space-opera plus ou moins apprécié No Man's Sky a décidé d'éditer à l'avenir des jeux vidéo. Dans l'optique d'aider les petits indépendants qui développent des jeux utilisant la génération procédurale, le studio britannique basé à Guildford financera les projets les plus prometteurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Une annonce importante sera faite pour Red Dead Redemption 2 dans quelques jours !
Rockstar est certainement l'un des seuls développeurs, avec peut-être Bethesda à une moindre mesure, à pouvoir retourner complètement la communauté jeu vidéo en communiquant simplement une date.
Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
Left Alive
Square Enix tease un certain Left Alive
C'est avec un jeu non présenté jusqu'alors que Square Enix s'est pointé à la conférence pré-TGS de Sony. Un jeu de tir orienté vers l'action et la survie, développé par des anciens de Metal Gear Solid et d'Armored Core.
ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .