No Man's Sky

La mise à jour 1.3 de No Man's Sky est corrigée !

Publié le   par Laureen Peers
Peu avant le week-end, le studio Hello Games dévoilait le contenu de sa nouvelle mise à jour 1.3, mais après avoir reçu de nombreux retours sur celle-ci de la part des joueurs, une correction vient d'être effectuée. À lire également
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky Atlas Rises se détaille et apporte un mode...
Les joueurs ont eu la surprise de découvrir de nombreuses nouveautés qu'apportait la mise à jour 1.3, disponible depuis le 11 août dernier. Seulement depuis sa mise en ligne, plusieurs problèmes sont apparus c'est pourquoi le studio Hello Games vient d'effectuer quelques corrections sur la maj 1.3. Pour le moment ce nouveau patch 1.31 est disponible sur PS4 et devrait arriver rapidement sur PC.

Voici les quelques changements qui ont été apportés avec le patch 1.31. 
  • Correction d’un crash en accédant la carte galactique en ayant trop de points de repère actifs.
  • Correction d’un crash survenant en épinglant certaines technologies.
  • Correction d’un crash quand certains joueurs ayant joué très longtemps veulent sauver la partie.
  • Correction d’une situation où les joueurs n’étaient pas récompensés correctement après avoir effectué une mission de guilde.
Hello Games incite les joueurs à rapporter les différents bugs qu'ils trouveront par le biais de leur site.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur No Man's Sky ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire No Man's Sky de GAMEWAVE.
Source : Hello Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky propose une mise à jour expérimentale qui améliore le rendu visuel et les temps de chargement
Hello Games continue sa rédemption en fournissant plusieurs patchs depuis la sortie de l'extension NEXT. Cette fois-ci les développeurs ont mis en place une update non obligatoire d'où l'appellation expérimentale qui permet d'optimiser le jeu sur plusieurs points.
No Man's Sky
No Man's Sky : un joueur offre 3 milliards d'unités et devient le père Noël de la galaxie !
No Man's Sky est très populaire depuis la sortie de sa mise à jour NEXT, en plus de rameuter les anciens joueurs, cette dernière a attiré de nouveaux venus dans sa vaste galaxie. C'est dans cette perspective qu'un joueur a eu l'idée d'endosser le rôle du père Noël pour offrir des cadeaux à ces derniers.
No Man's Sky
Un moddeur vous propose de mettre de la couleur dans votre partie de No Man's Sky !
Le bac à sable d'Hello Games est propice aux moddeurs en tous genres. Avec un tel univers à disposition pas mal d'entre-eux ont tenté d'apporter le contenu qu'il manquait au titre ou en retouchant l'esthétique. Celui qui nous intéresse aujourd'hui fait partie de la seconde catégorie.
No Man's Sky
No Man's Sky : Un joueur offre une récompense de 200 millions d'unités pour un vaisseau !
Il ne se passe pas un jour sans avoir de nouvelle du jeu d'Hello Games qui a récemment subi une mise à jour majeure. Malheureusement Next n'a pas fait que le bonheur des joueurs de No Man's Sky puisque certains voyageurs ont eu de mauvaises surprises et cela nous offre des réactions insolites de leur part.