Publié le
par Corentin Rimbert
3308
points

Need for Speed Heat attendu sur PC et consoles le 8 novembre

Comme prévu, le nouvel opus de la licence de courses automobiles a été dévoilé. En plus d'un nom et d'une bande-annonce, nous pouvons également nous délecter d'une date de sortie, en novembre.
À lire également
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft
Dans Need for Speed Heat les joueurs évolueront dans les rues de Palm City, qu'ils pourront explorer selon leur bon vouloir. De nombreuses possibilités s'offriront alors à ces pilotes hors pair. Le jour, il faudra participer à des Speedhunters Showdown, une compétition officielle dans laquelle l'argent sera une récompense non négligeable, et grâce auquel les voitures pourront être personnalisées et améliorées, afin d'être de plus en plus puissantes et performantes. La nuit, c'est la réputation des joueurs qui est en jeu, il faudra braver tous les interdits, dans des courses clandestines où il n'y a aucune limite. Toutefois, la Police ne restera pas les bras croisés, et tentera de mettre un terme à ces courses illégales.

Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games, en charge du développement de cet opus, indique avoir écouté la communauté, et fourni un jeu répondant aux attentes des futurs joueurs et amateurs de la franchise.
Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître. Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité.
En plus d'une personnalisation sans précédent, Need for Speed Heat marque également le retour des courses-poursuites avec les forces de l'ordre, et cela ne déplaira surement pas aux adeptes de la licence, attendant cela depuis un bon moment.

D'ailleurs, les joueurs précommandant l'une des éditions disponibles recevront une ou plusieurs récompenses.
  • Édition Standard : une Mitsubishi Evolution X K.S Edition
  • Édition Deluxe : K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés
Need for Speed Heat sera donc disponible le 8 novembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez visionner ci-dessous la bande-annonce qui a été partagée à l'occasion de son annonce.

0
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Need for Speed Heat

Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies

Basé sur les chiffres effectués par les précédents jeux de la série, Need for Speed Heat devrait rester dans cette lancée et vendre près de 3 à 4 millions de copies à travers le monde.
Need for Speed Heat

Need for Speed Heat ne demandera pas tant de place sur Xbox One

Les quelques joueurs qui s'inquiétaient de la place à dégager sur leur console afin de pouvoir jouer à Need for Speed Heat vont pouvoir se détendre puisque la taille du jeu sur Xbox One ne devrait pas excéder les 24 Go.
Need for Speed Heat

Need for Speed Heat : Personnalisez vos voitures en amont de la sortie du jeu avec l'application Studio NFS Heat

Si l'impatience vous ronge et que vous sentez que vous ne pouvez pas patienter plus longtemps avant la sortie de Need for Speed Heat, sachez qu'Electronic Arts a pensé à vous en mettant en ligne l'application Studio NFS Heat dans laquelle il vous est possible de préparer vos véhicules en amont de la sortie du jeu début novembre prochain.

0 commentaire