New World propose un week-end double XP

Pour la première fois depuis la sortie de New World, Amazon Games va organiser un week-end double XP, pour encourager les joueurs à relancer le jeu et progresser plus rapidement.

 
Publié le 01 avril 2022 à 12:45
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de New World ont accueilli, à la fin du mois de mars, une mise à jour de contenu majeure, nommée Heart of Madness. Pour célébrer sa sortie, laquelle s'est faite avec un peu de retard à cause de légers soucis, Amazon Games organise, du 1erau 4 avril, un week-end double XP, le premier du MMO.

Premier week-end double XP pour New World

Pour la première fois, les joueurs du MMO pourront gagner deux fois plus d'expérience en jouant. Le week-end double XP concerne tous les domaines, que ce soit les armes ou le personnage. L'occasion idéale donc de faire le plein d'expérience, mais aussi découvrir plus rapidement la nouvelle arme, le tromblon, et ses compétences. Si vous êtes proche d'atteindre le niveau 60 (niveau maximum pour le moment), vous pourrez également profiter de ces quelques jours pour arriver à ce palier.

L'événement a, d'ores et déjà, débuté et se termine ce lundi 4 avril, à 8h59, heure française. 
Récemment, les développeurs ont publié une feuille de route pour cette année 2022, indiquant certaines des choses qui arriveront dans New World d'ici à la fin de l'année, comme de nouvelles armes et une nouvelle région.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 16 septembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire