New World partage sa feuille de route 2022

Les développeurs de New World ont révélé une partie des choses qui seront introduites d'ici à la fin de l'année, en publiant la roadmap de l'année 2022.

 
Publié le 21 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Véritable succès lors de son lancement, frôlant d'ailleurs avec le million d'utilisateurs simultanés, New World a, hélas, vu son nombre de joueurs fondre comme neige au soleil depuis. Sur les derniers jours, le pic d'utilisateurs simultanés atteint un faible 43 000, bien loin des chiffres majeurs de l'automne. 

Cependant, les développeurs ne se laissent pas abattre et travaillent sur de nouvelles choses, pour que celles et ceux ayant été déçus, ou ayant fait le tour, retournent sur le MMORPG, qui possède toujours une évaluation moyenne sur Steam. Pour donner un aperçu de ce qui sera introduit ces prochains mois, Amazon Games a publié la feuille de route de cette année 2022, divisée en trois parties, selon les saisons.

Ainsi, nous aurons le droit à de nouvelles expéditions, de nouvelles armes, des arènes en PvP opposant deux équipes de trois jours ou encore divers événements spéciaux. Un nouveau territoire de Sulfure arrivera également en fin d'année. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela sur l'image ci-dessous.

roadmap2022
Pour rappel, une mise à jour de contenu sera disponible d'ici quelques jours, nommée Heart of Madness. Pour le reste, il faudra attendre avant d'en savoir un peu plus. New World reste disponible uniquement sur PC, par le biais de Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 23 mai 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire