New World détaille ses logements

La sortie de New World approchant à grands pas, les développeurs partagent d'innombrables informations. Cette fois-ci, c'est le système de logements, aussi appelé Housing, qui est expliqué par Amazon Game Studios.
 
Après avoir notamment détaillé ses colonies et ses factions, ce sont les logements qui sont au centre des débats. Fraîchement implantés par les développeurs, ces derniers seront très utiles aux joueurs pour plusieurs raisons, évoquées ci-dessous. 

Les logements dans New World

Lorsque vous aurez rejoint une colonie, vous aurez la possibilité d'acheter l'une des maison en vente dans chaque colonie de New World. Plusieurs joueurs peuvent acheter la même maison, mais l'intérieur sera différencié selon le propriétaire. Par exemple, si un autre joueur achète la même maison que vous, lorsque vous y entrerez vous verrez votre intérieur. Si vous souhaitez découvrir le sien, il faudra faire partie de son groupe pour découvrir la version de sa maison. Jusqu'à cinq joueurs peuvent se trouver dans un logement, à condition de faire partie du même groupe.

N'importe qui ne peut pas faire l'achat d'une maison, il existe en effet certains prérequis. Il faudra obligatoirement avoir un bon niveau de réputation, en participant aux tâches de la vie de la colonie, comme en menant à bien des missions, en tuant des créatures ou encore en fabriquant des objets. Il existe moult façons d'améliorer sa réputation. Il faut également être au niveau 20 pour acheter un logement. Vous ne pourrez donc pas faire cette acquisition lors de vos premières parties.

À noter qu'Amazon Game Studios précise qu'un joueur peut acheter plusieurs logements, la seule contrainte étant de remplir les conditions nécessaires pour être propriétaire.

Plusieurs types de logements sont disponibles dans New World, de la petite maison de « centre-ville » à la majestueuse propriété avec balcon en passant par celle avec un jardin, il y en aura pour tous les goûts, et à tous les prix. Le style variera également en fonction de la colonie. Naturellement, vous pourrez personnaliser votre logement avec plusieurs centaines d'objets, comprenant mobilier, décorations et plantes diverses et variées. Certains objets peuvent être fabriqués et/ou achetés alors que d'autres ne sont trouvables qu'à des lieux bien précis en explorant le monde d'Aeternum. De plus, vous aurez la possibilité d'adopter un animal de compagnie.

Finalement, la dernière chose importante à savoir à pros des logements dans New World est que, pour chaque maison possédée, il faut s'acquitter d'une taxe. Cette dernière est à verser à la colonie, qui aura pour but de l'entretenir. S'il vous arrivait de ne pas la payer, pour n'importe quelle raison, vous ne serez pas expulsé, mais vous ne bénéficierez plus de certaines fonctionnalités.

Pourquoi acheter un logement, les avantages 

Bien évidemment, l'achat d'un logement octroie de nombreux avantages, pouvant vous être fort utile. Nous vous les avons listés ci-dessous, pour plus de clarté.
  • Un point de retour vous permettant de regagner la colonie, où que vous vous trouviez dans Aeternum. Vous pourrez ainsi regagner un lieu sûr en un rien de temps.
  • Un point de fabrication (craft) de divers objets, ayant des effets magiques octroyant des bonus à votre personnage.
    • Ces objets ne sont pas illimités. Il y a une restriction au nombre d'objets bonus qui peuvent être placés dans votre maison.
  • Pouvoir décorer sa maison pour améliorer sa réputation.
  • Si votre maison est assez bien décorée, elle apparaîtra différemment aux autres joueurs.
D'autres informations devraient être présentées dans les semaines à venir. La sortie de New World est prévue pour le mois de mai 2020, mais aucune date de sortie précise n'a pour le moment été communiquée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Amazon Game Studios
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New world revoit son système de quêtes
New World 24 mars 2021

New world revoit son système de quêtes

À quelques mois de son lancement, Amazon Games a tenu à préciser les améliorations apportées au système de quêtes, ce qui devrait plaire aux joueurs.
New World : Comment accéder à la bêta fermée ?
New World 16 février 2021

New World : Comment accéder à la bêta fermée ?

Avant sa sortie finale, New World proposera une bêta fermée à ses joueurs. Nous vous expliquons comment y participer ci-dessous.
New World partage sa date de sortie
New World 16 février 2021

New World partage sa date de sortie

Amazon Games a levé le voile sur la date de sortie de New World, nous donnant rendez-vous en août 2021.

1 commentaire

Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 25/02/2020 à 14:54
Il a l'air intéressant ce jeu ! Il me donne de plus en plus envie, hâte de voir ce que proposera Amazon
Répondre