New World détaille son système de colonies

New World est un MMO RPG développé par Amazon Studios et s'annonce très prometteur. De nombreux mystères règnent encore autour de ce dernier, mais les développeurs viennent de lever le voile sur le système de colonies.
 
Même si New World n'est pas encore connu de toutes et tous, il est, d'ores et déjà, très attendu par une importante communauté, et cette dernière est désireuse d'en apprendre davantage à propos de ce MMO RPG, développé par le puissant Amazon. Si nous en avions appris légèrement plus sur le lieu où se dérouleront les événements, Aeternum, lors des Game Awards 2019, c'est dans une longue publication sur le site officiel qu'un système très important a été détaillé, celui des colonies.

Que sont les colonies dans New World ?

Dans New World, les colonies seront le point de rassemblement des joueurs. Qu'importe la faction que vous aurez choisie, vous travaillerez à l'intérieur de celle-ci, avec les autres membres de la colonie. Toutefois, la colonie sera également le point d'apparition des joueurs qui auront malheureusement perdu la vie lors de leurs incroyables aventures. Les développeurs précisent toutefois que les colonies sont à différencier des forts. Comme dit plus haut, les colonies sont un lieu de rassemblement et de travail, alors que les forts sont un point de défense. Il fera l'objet d'attaques de la part des autres joueurs lors des guerres, ou par l'IA lors des invasions. 

Comment créer une colonie ?

Les colonies ne sont pas compliquées à mettre en place. Son créateur en sera l'administrateur, et aura la tâche de gérer sa colonie et ses troupes, notamment en lançant des « projets communautaires » qui vous permettront de gagner des niveaux. Si la colonie est importante, l'administrateur pourra compter sur un ou plusieurs bras droit, nommé consul. 

Pour rejoindre une colonie déjà créée, vous n'avez qu'à acheter une maison dans ladite colonie, et vous l'intégrerez automatiquement.

Que sont les projets communautaires ?

Comme dit plus haut, si vous souhaitez que votre colonie augmente de niveau, il faudra obligatoirement prendre part à des projets communautaires. Ces derniers demanderont aux joueurs de collaborer, pour améliorer certaines choses présentes au sein de la colonie. Par exemple, il faudra, à un moment donné, améliorer la forge pour que la qualité des armes et amures fabriquées soit meilleure. Tous les habitants de la colonie, y compris l'administrateur, devront alors répondre aux besoins pour terminer ce projet. Chaque projet communautaire réussi permettra de passer un niveau, mais attention tout de même à ne pas brûler les étapes, puisque si les frais d'entretien ne sont pas payés, la colonie repassera au niveau inférieur. 

new world
D'autres fonctionnalités seront détaillées dans les semaines à venir, comme les invasions, en attendant la sortie de New World, prévue courant le mois de mai 2020 sur PC, par l'intermédiaire de Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : New World
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir
New World 24 novembre 2020

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir

Alors que l'Alpha de New World poursuit son petit bonhomme de chemin, une nouvelle mise à jour, ajoutant une nouvelle zone, vient d'être déployée. Cette dernière, destinée aux joueurs ayant un niveau compris entre 58 et 60, permettra de découvrir un village de pêcheurs situé dans les marais d'Eaux-Fétides, aussi appelés Reekwater en anglais.
New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?
New World 22 octobre 2020

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?

Suite au report de New World, les développeurs ont annoncé que certains joueurs auraient la chance d'avoir un accès à l'alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure
New World 22 octobre 2020

New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure

Le MMO d'Amazon Games, New World, lance une nouvelle phase de test alpha, avec, pour l'occasion une mise à jour assez importante.

0 commentaire