New World a accueilli plus d'un million de joueurs le jour de lancement, le transfert de personnage arrive « la semaine prochaine »

Amazon Games s'est une nouvelle fois exprimé sur les réseaux sociaux, en expliquant qu'une vague de joueurs avait submergé New World. La priorité est de corriger les problèmes, mais le studio a réitéré son objectif d'ajouter rapidement le transfert de personnage.

 
Publié le 01 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis le lancement de New World, de nombreux joueurs doivent faire face aux files d'attente interminables. Même si Amazon Games a doublé son nombre de serveurs et augmenté leur capacité, les serveurs les plus populaires, les premiers à avoir été en ligne, sont toujours assez bondés, ce qui bloque une partie de la communauté, qui ne souhaite pas spécialement recréer un personnage.

De ce fait, les développeurs avaient annoncé que le transfert de personnage allait être mis en place, pour que la migration soit réalisable, gratuitement. Seulement, la fonctionnalité n'est pas encore disponible et n'était pas la priorité, laquelle était toujours de trouver une solution pour désengorger les files d'attente. Dans une nouvelle publication sur Twitter, le studio explique que plus d'un million de joueurs ont lancé New World le jour de son lancement, confirmant le succès (il s'agit du meilleur démarrage de l'année sur Steam, cinquième meilleure performance de tous les temps).

Le studio explique aussi que la fonctionnalité pour transférer son personnage devrait arriver « la semaine prochaine » soit avant le 8 octobre. En attendant, les solutions ne sont pas nombreuses : continuer sur le serveur même si les temps d'attente sont longs, ou supprimer son personnage pour aller sur un serveur plus récent. Vous pourrez ensuite rejoindre vos amis grâce à la fonctionnalité.
Pour rappel, New World est uniquement disponible sur PC, via Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 juin 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire