MultiVersus : Stripe, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Stripe, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Publié le 13 octobre 2022 à 11:08
par Corentin Rimbert
0
Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Stripe, le terrible Gremlin.

Stripe sur MultiVersus 

Stripe est un personnage de type Assassin, ce qui fait de lui un combattant capable d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires et donc très redoutable.

Sa description 

Tout le monde ne suit pas les règles du Mogwai... et c'est là qu'apparaissent les gremlins. Stripe est l'un des plus infâmes Mogwai « transformés » de l'histoire, ayant été le meneur de la « Terreur de Noël de Kingston Falls » en 1984. Sorti de la ligne temporelle peu de temps avant sa défaite aux mains de son « père » Gizmo, cet annonciateur de chaos, amateur de destruction et faiseur de grabuge devrait s'intégrer parfaitement ici... s'il ne se fait pas d'abord exploser.

Les attaques de Stripe

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Stripe, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Bouncin' Buzzsaw
  • Latérales → Nasty Swipes
  • Haut → All Claw'd Up
  • Bas → Shh, c'est une surprise

Attaques aériennes

  • Neutre → Buzzsaw aérien
  • Latérales → Commin' Atcha
  • Haut → Chomp
  • Bas → Attention en bas

Attaques spéciales

  • Neutre → Sharphooter
  • Latérales → Savage Tricks/Chain(saw) Reaction
  • Haut → Cours, Cowbow
  • Bas → Dynamite Boom

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Stripe, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • Ça brûle !
  • Dynamite
  • Esquive robuste
  • Sauter
stripe

La progression de Stripe

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Stripe :
  • Niveau 2 → Atout Cible marquée
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Ça brûle !
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Manipulation de la gravité
  • Niveau 8 → Atout Dynamite
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Sauter
  • Niveau 11 → Atout Esquive robuste
  • Niveau 12 → Atout Feeding After Midnight
  • Niveau 13 → Atout Tireur de T-Shirt
  • Niveau 14 → Icône de profil Stripe
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec Stripe

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 01 décembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus lance sa saison 2 et annonce un personnage et une carte
MultiVersus 16 novembre 2022

MultiVersus lance sa saison 2 et annonce un personnage et une carte

Player First Games a donné le coup d'envoi de la saison 2 de MultiVersus ce 15 novembre dans la soirée, en teasant le contenu qui sera introduit ces prochaines semaines.
MultiVersus : Le mode Ranked arrive en test
MultiVersus 08 novembre 2022

MultiVersus : Le mode Ranked arrive en test

Un peu plus de trois mois après la sortie de MultiVersus, le mode Ranked est temporairement introduit, en vue de son arrivée finale.