MultiVersus : Sammy, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Sammy, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Sammy, le fidèle ami de Scooby-Doo.

Sammy sur MultiVersus 

Sammy est un personnage de type cogneur, idéal donc pour infliger des dommages.

Sa description 

La dernière chose dont Sammy se souvient avant le Changement est l'exploration d'un autre vieux manoir effrayant avec son copain Scooby, comme n'importe quel autre jour avec la bande. Il trouva un étrange cristal brillant et, pensant que c'était du sucre candi, alla en prendre une bouchée. Il y eut un FLASH… et puis la noirceur. Quand il revint à lui, il se retrouva doté de pouvoirs incroyables. Il ne sait pas d'où ils viennent ni comment ils fonctionnent, mais il a juré de les utiliser pour vaincre le mal et protéger le petit gars. Dès qu'il déjeune, c'est-à-dire.

Les attaques de Sammy 

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Sammy, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Sandwich de beigne 
  • Latéraux → Repas combo 
  • Haut → T'aimes le swing ? 
  • Bas → Piétinement puissant

Attaques aériennes

  • Neutre → Déluge de pieds 
  • Latéraux → Genou dévastateur 
  • Haut → Frappe en l'air paresseuse 
  • Bas → Redescends sur terre

Attaques spéciales

  • Coup spécial neutre → Mordicus ! 
  • Coup spécial latéral → Coup de pied instinctif détendu 
  • Coup spécial haut → Uppercut puissant 
  • Coup spécial bas → Qui a faim ? / Approche un peu ! 

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Sammy, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • Dernière chance
  • Effet boule de neige
  • Mordicus
  • Faim de loup

La progression de Sammy

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Sammy :
  • Niveau 2 → Atout Coup de poing de l’espace
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Fils de Krypton
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Dernière chance
  • Niveau 8 → Atout Mordicus
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Faim de loup
  • Niveau 11 → Atout Effet boule de neige
  • Niveau 12 → Atout Représailles en vue
  • Niveau 13 → Atout Assistance Force véloce
  • Niveau 14 → Icône de profil Sammy
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec Sammy

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Rick, compétences et atouts
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.