MultiVersus : MàJ 1.04, patch notes et détails
Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.04 de MultiVersus, déployée ce 12 octobre sur les serveurs.
Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de MultiVersus, permettant d'ajouter un nouveau personnage, Stripes, tout en corrigeant quelques problèmes. Naturellement, de nombreux personnages ont été nerf et buff, pour équilibrer le plus possible la méta.
Pour ne pas être perdu, vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 1.04 de MultiVersus ci-dessous.
Pour ne pas être perdu, vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 1.04 de MultiVersus ci-dessous.
Vous pouvez, pour rappel, profiter d'une tier list des meilleurs personnages de MultiVersus.Mise à jour 1.04 de MultiVersus
Nouveautés
- Stripes arrive en tant que personnage jouable.
- Le mode Free-For-All a vu son emplacement être bougé pour être davantage mis en avant.
- Une nouvelle carte arrive, en bêta, et uniquement jouable en partie personnalisée.
- Un événement spécial Halloween est disponible, permettant de récupérer quelques récompenses.
Changement de gameplay
- La fonctionnalité pour limiter les combos va être modifiée, pour passer de quatre à trois combos maximum, pour encourager les joueurs à utiliser diverses attaques.
- La jauge d'esquive prendra plus de temps pour se recharger, pour que les esquives soient utilisées de manière plus réfléchie.
Équilibrages des personnages
Arya
Batman
- Attaque spéciale haut sol/air → Test temporaire d'une réduction de l'influence sur le recul (70 % au lieu de 100 %)
- Attaque spéciale latérale sol/air → Le dash avec le couteau touchera les adversaires plus éloignés.
- Attaque aérienne vers le haut → Les combos ne devraient plus être interrompus par le premier coup.
Garnet
- Attaque latérale air → Le deuxième coup devrait toucher plus souvent si le premier a été réussi.
Géant de fer
- Suppression des coups reçus sur les bras et les poings.
- Attaque spéciale vers le haut dans les airs → La propulsion verticale a été augmentée pour rendre l'attaque plus efficace.
Gizmo
- Les ennemis rebondiront plus sur le Géant de fer comme s'il était un mur.
LeBron James
- La voiture ne fait plus de dégâts si Gizmo est éjecté.
- La vitesse à partir de laquelle la voiture peut infliger des dégâts a été augmentée (1400 contre 800).
- Le délai pour s'attacher à un allié a été augmenté, passant de 9 à 15 secondes.
- L'attaque du piano est plus longue à s'exécuter tout en ayant un plus long temps de récupération.
- Attaque spéciale neutre sol/air → Le rayon de l'explosion lors d'une passe est réduit.
Morty
Rick
- Réduction du timing de sauvetage d'un allié (4 secondes au lieu de 5), mais augmentation du temps de récupération.
- La projection des adversaires est limitée à trois.
Steven Universe
- Le placement du portail et la téléportation ont été améliorés.
- Le multiplicateur de l'attaque a été réduit, passant de 1,5 à 1,25.
- Le multiplicateur de projection des ennemis a été réduit, passant de 2 à 1,5.
- Le pistolet possède maintenant deux munitions, et Rick en récupère une toutes les huit secondes.
Superman
- Vitesse de déplacement réduite à 2075 (2175 auparavant).
Tom & Jerry
- La distance de la projection a été réduite, passant de 450 à 675.
- Il y a maintenant trois charges pour le laser, au lieu de deux, et un laser se recharge toutes les 10 secondes.
Véra
- Augmentation des PV de Jerry, passant de 9 à 10 PV.
- Attaque spéciale air/sol → le délai de récupération a été réduit, passant de 8 à 6 secondes.
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