MultiVersus : Les pièces d'or, comment en obtenir ?

Les pièces d'or seront assez importantes dans MultiVersus, c'est pourquoi nous vous expliquons comment maximiser leur rendement.

Publié le 20 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
MultiVersus est un jeu de combat dans lequel les personnages sous licence Warner Bros. s'affrontent dans des combats similaires à la licence Smash Bros. Mais en sachant que le titre est disponible en free-to-play, MultiVersus propose deux monnaies en jeu, dont les pièces d'or, qui vous permettent de débloquer des cosmétiques, mais aussi de nouveaux personnages. Toutefois, certains joueurs ne savent pas forcément comment récupérer un maximum de pièces d'or dans MultiVersus.

Comment avoir de l'or dans MultiVersus ?

Il existe plusieurs façons de récupérer de l'or dans MultiVersus, mais en général, il vous suffit de jouer. Toutefois, la méthode la plus simple est de regarder les missions que vous avez avant de lancer une partie (elles s'affichent en bas à gauche de votre écran). Ainsi, si vous y prêtez attention, vous pourrez très vite récolter plusieurs centaines de pièces d'or, en effectuant les actions indiquées. Très souvent, ces missions sont assez faciles, qui plus est.

or-mission

La deuxième méthode pour obtenir de l'or est de jouer avec un personnage pour avancer dans sa progression. Tous les personnages ou presque possèdent comme récompenses des pièces d'or. Enfin, vous pourrez également récupérer de l'or via le Passe de combat.

or-personnages
Notez qu'en plus de toutes ces actions, chaque fin de partie vous octroiera une certaine somme d'or, bien que le nombre de pièces soit assez faible. Il s'agit toutefois d'une façon secondaire au début du jeu, lorsque vous aurez besoin de récupérer des pièces pour débloquer certaines choses dans MultiVersus, qui est, pour rappel, disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : La saison 1 tient sa date de sortie
MultiVersus 12 août 2022

MultiVersus : La saison 1 tient sa date de sortie

Après un petit report, nous connaissons désormais la date de sortie de la saison 1 de MultiVersus, mais aussi de Morty, le nouveau personnage jouable.
MultiVersus : Comment signaler un cheater/tricheur ?
MultiVersus 09 août 2022

MultiVersus : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Nous vous expliquons comment signaler ou reporter un utilisateur sur MultiVersus, notamment pour tricherie.
MultiVersus : Les joueurs réclament l'arrivée de Walter White (Breaking Bad)
MultiVersus 08 août 2022

MultiVersus : Les joueurs réclament l'arrivée de Walter White (Breaking Bad)

Breaking Bad est, très probablement, l'une des meilleures séries de ces quinze dernières années. Ce n'est donc pas surprenant de voir les amateurs de Walter White réclamer son introduction dans MultiVersus.