MultiVersus : Les pièces d'or, comment en obtenir ?

Les pièces d'or seront assez importantes dans MultiVersus, c'est pourquoi nous vous expliquons comment maximiser leur rendement.

Publié le 20 juillet 2022 à 12:04
par Corentin Rimbert
0
MultiVersus est un jeu de combat dans lequel les personnages sous licence Warner Bros. s'affrontent dans des combats similaires à la licence Smash Bros. Mais en sachant que le titre est disponible en free-to-play, MultiVersus propose deux monnaies en jeu, dont les pièces d'or, qui vous permettent de débloquer des cosmétiques, mais aussi de nouveaux personnages. Toutefois, certains joueurs ne savent pas forcément comment récupérer un maximum de pièces d'or dans MultiVersus.

Comment avoir de l'or dans MultiVersus ?

Il existe plusieurs façons de récupérer de l'or dans MultiVersus, mais en général, il vous suffit de jouer. Toutefois, la méthode la plus simple est de regarder les missions que vous avez avant de lancer une partie (elles s'affichent en bas à gauche de votre écran). Ainsi, si vous y prêtez attention, vous pourrez très vite récolter plusieurs centaines de pièces d'or, en effectuant les actions indiquées. Très souvent, ces missions sont assez faciles, qui plus est.

or-mission

La deuxième méthode pour obtenir de l'or est de jouer avec un personnage pour avancer dans sa progression. Tous les personnages ou presque possèdent comme récompenses des pièces d'or. Enfin, vous pourrez également récupérer de l'or via le Passe de combat.

or-personnages
Notez qu'en plus de toutes ces actions, chaque fin de partie vous octroiera une certaine somme d'or, bien que le nombre de pièces soit assez faible. Il s'agit toutefois d'une façon secondaire au début du jeu, lorsque vous aurez besoin de récupérer des pièces pour débloquer certaines choses dans MultiVersus, qui est, pour rappel, disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués
MultiVersus 17 janvier 2023

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués

En dépit du manque de joueurs ces derniers mois, MultiVersus a partagé quelques statistiques, notamment sur les personnages les plus joués depuis la sortie.
MultiVersus continue de perdre ses joueurs
MultiVersus 02 janvier 2023

MultiVersus continue de perdre ses joueurs

Après un lancement très réussi en juillet, MultiVersus n'arrive plus à séduire les joueurs, qui quittent petit à petit le jeu de combat.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 01 décembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.