MultiVersus : LeBron James et deux autres personnages arrivent

Les prochains personnages à intégrer MultiVersus ont été dévoilés, et le premier d'entre eux n'est autre que LeBron James.

 
S'il est disponible en accès anticipé depuis le 19 juillet, MultiVersus arrivera en bêta ouverte ce 26 juillet et permettra à tous les joueurs de découvrir ce jeu de combat à la Smash Bros. Lors de la San Diego Comic Con, MultiVersus s'est d'ailleurs penché sur son avenir à court terme, en dévoilant quelques informations sur les personnages qui seront prochainement intégrés.

Trois personnages arrivent très vite

Ainsi, dès ce 26 juillet, c'est la star du basket, et récemment devenu acteur, LeBron James, qui sera intégré au roster de MultiVersus. Ce dernier a même eu le droit à une vidéo de gameplay, présentant brièvement ses capacités. Le film Space Jam : Nouvelle ère étant édité par la Warner, il n'est pas surprenant de voir LeBron James être ajouté au jeu, via son personnage.


Ensuite, en août, ce sera au tour de Morty Smith, de la série Rick et Morty, d'être ajouté, le 9 août plus précisément à l'occasion du lancement de la saison 1. Plus tard, nous pourrons accueillir Rick Sanchez, son grand-père, mais aucune date n'a pour le moment été dévoilée. Ces deux derniers n'ont pas encore été présentés en vidéo, mais cela ne saurait tarder. Quelques informations ont cependant été communiquées, puisque Rick sera un Mage et Morty un Cogneur.

D'autres personnages seront ensuite ajoutés, mais leur identité n'a pas encore été dévoilée. Toutefois, plusieurs rumeurs peuvent nous donner des indices. 

Rappelons que MultiVersus est disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox. Vous pouvez profiter d'une tier list des meilleurs personnages pour bien débuter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Quand les serveurs de la bêta vont-ils fermer ?
MultiVersus 03 avril 2023

MultiVersus : Quand les serveurs de la bêta vont-ils fermer ?

Player First Games a annoncé que les serveurs de MultiVersus allaient fermer pendant quelques mois en 2023. Retrouvez la date de fin et toutes les informations relatives.
MultiVersus : Quand se termine la bêta ouverte ?
MultiVersus 28 mars 2023

MultiVersus : Quand se termine la bêta ouverte ?

La bêta ouverte du jeu de combat est disponible depuis la fin du mois de juillet, mais de nombreux joueurs se demandent jusqu'à quand celle-ci est jouable.
MultiVersus : La bêta ouverte va bientôt prendre fin, la sortie finale aura lieu en 2024
MultiVersus 27 mars 2023

MultiVersus : La bêta ouverte va bientôt prendre fin, la sortie finale aura lieu en 2024

Huit mois après la sortie de la bêta ouverte de MultiVersus, les serveurs vont fermer, dans le but de préparer le lancement final qui aura lieu en 2024.

0 commentaire