MultiVersus : Harley Quinn, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Harley Quinn, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Harley Quinn, l'héroïne badass.

Harley Quinn sur MultiVersus 

Harley Quinn est un personnage de type assassin, ce qui la rend idéale pour infliger des dégâts.

Sa description 

Harleen Quinzel était psychiatre à l'asile d'Arkham jusqu'au jour fatidique où elle rencontra le méchant et psychotique Joker… Ce jour-là, tout changea à jamais. Après des années passées à être l'acolyte et la copine officielle du Joker sous le nom d'Harley Quinn, elle trouva finalement le courage de partir et de forger son propre destin. Son ascension au pouvoir n'échappa pas à l'attention de Batman, qui remarqua qu'elle avait le potentiel de devenir l'un des plus grands vilains de Gotham City, voire du monde.

Les attaques de Harley Quinn

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Harley Quinn, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Clac ! 
  • Latéraux → Combo de Clown 
  • Haut → Attention en haut ! 
  • Bas → Ca glisse

Attaques aériennes

  • Neutre → Martellement aérien 
  • Latéraux → Coup de pieds volants
  • Haut → Grenade de confettis ! 
  • Bas : Boxeuse née

Attaques spéciales

  • Coup spécial neutre → Peluche chauve-souris 
  • Coup spécial latéral → Tir comique 
  • Coup spécial haut → En position ! 
  • Coup spécial bas → Diable à ressort 

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Harley Quinn, vouq pouvez choisir parmi :
  • Triple Saut
  • Savonnette
  • Jeu de jambes
  • As des gants
  • Fluidité

La progression de Harley Quinn

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Harley Quinn :
  • Niveau 2 → Atout Mort verticale
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Triple saut
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Savonnette
  • Niveau 8 → Atout As des gants
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Fluidité
  • Niveau 11 → Atout Savoir frapper quand il faut
  • Niveau 12 → Atout Explosion de confettis
  • Niveau 13 → Atout Jeu de jambes
  • Niveau 14 → Icône de profil Harley
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec Harley

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Gizmo, compétences et atouts
MultiVersus 09 septembre 2022

MultiVersus : Gizmo, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Gizmo, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.
MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails
MultiVersus 08 septembre 2022

MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 8 septembre sur MultiVersus, permettant d'accueillir, entre autres, un nouveau personnage.
MultiVersus recevra une « importante » mise à jour début septembre
MultiVersus 31 août 2022

MultiVersus recevra une « importante » mise à jour début septembre

Les équipes de Player First Games travaillent actuellement sur l'une des plus grosses mises à jour du jeu, qui arrivera début septembre.