MultiVersus : Gizmo, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Gizmo, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Gizmo, le très célèbre Mogwai.

Gizmo sur MultiVersus 

Gizmo est un personnage de type soutien, c'est-à-dire qu'il peut être un allié redoutable et sera à privilégier en 2v2 pour que son potentiel soit parfaitement exploité.

Sa description 

Lorsque Gizmo a appris que sa progéniture malveillante Stripe avait été entraînée dans la bataille pour le multivers, il l'a immédiatement suivie pour l'arrêter. Gizmo a toujours été un héros : qu'il s'agisse d'aider à sauver Kingston Falls, d'éviter la catastrophe du Clamp Center ou de toute autre aventure de sa vie (étonnamment longue), il a toujours été un protecteur improbable des innocents. Avec sa réserve de trucs et son chant mystique, il est sûr de mettre les autres en difficulté.

Les attaques de Gizmo

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Gizmo, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Arc de chasseur
  • Latérale → Mogwai en 3 étapes
  • Haut → Pop Pop Pop !
  • Bas → Mélodie Cruelle

Attaques aériennes

  • Neutre → Arc de chasseur volant
  • Latérale → Poing poilu
  • Haut → Petites griffes
  • Bas → Pieds qui piétinent

Attaques spéciales

  • Neutre → Chant du Mogwai/Chant du Mogwai volant
  • Latérale → Bip Bip ! / Coup de parapluie
  • Haut → Gizmo-à-go-go / Gizmo-à-go-go volant
  • Bas → Camouflage ondulé / Boule de poils qui tombe

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Gizmo, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • L'Union fait la force
  • Temps de chien
  • Triple saut
  • Tir de la mort
gizmo

La progression de Gizmo

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Gizmo :
  • Niveau 2 → Atout L'Union fait la force
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Temps de chien
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Acrobate Aérien
  • Niveau 8 → Atout Rebond, rebond, Boom !
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Étreinte de pouvoir
  • Niveau 11 → Atout Triple saut
  • Niveau 12 → Atout Laissez vous porter par la musique
  • Niveau 13 → Atout Tir de la mort
  • Niveau 14 → Icône de profil Gizmo
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec Gizmo

MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails
MultiVersus 08 septembre 2022

MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 8 septembre sur MultiVersus, permettant d'accueillir, entre autres, un nouveau personnage.
MultiVersus recevra une « importante » mise à jour début septembre
MultiVersus 31 août 2022

MultiVersus recevra une « importante » mise à jour début septembre

Les équipes de Player First Games travaillent actuellement sur l'une des plus grosses mises à jour du jeu, qui arrivera début septembre.
MultiVersus : Les personnages ajoutés ne viendront que des licences de la Warner Bros., pour le moment
MultiVersus 26 août 2022

MultiVersus : Les personnages ajoutés ne viendront que des licences de la Warner Bros., pour le moment

Warner Bros. Games a fait le point sur ses objectifs dans l'industrie vidéoludique, notamment en ce qui concerne MultiVersus et l'ajout de ses personnages.