MultiVersus : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Nous vous expliquons comment signaler ou reporter un utilisateur sur MultiVersus, notamment pour tricherie.

 
Publié le 09 août 2022 à 12:09
par Corentin Rimbert
0
À l'instar de très nombreux jeux multijoueur, qui plus est free-to-play, il est possible de croiser des tricheurs sur MultiVersus. Ces utilisateurs malveillants viennent gâcher l'expérience et ruinent nos parties, par tous les moyens, dans l'unique but de flatter leur égo. Si, à première vue, MultiVersus est censé être jeu qui n'intéresse pas les cheaters, nous pouvons en retrouver un bon nombre. Pour les combattre, la plupart des développeurs permettent de les signaler facilement, directement en jeu. Ce n'est malheureusement pas encore le cas pour le jeu de combat de Player First Games.

Comment signaler un cheater/tricheur sur MultiVersus  ?

Contrairement à certains jeux, où un bouton « Signaler » apparaît dès la fin de votre partie, pour MultiVersus, il faut se rendre sur le site de Warner Bros. Games et suivre quelques étapes :
  • Allez sur le site officiel de MultiVersus et cliquez sur « Support Client », ou rendez-vous directement à cette adresse.
  • Remplissez le formulaire, notamment en mentionnant le jeu et le type de demande, dans la partie « Question Type ».
  • L'idéal est de fournir une description, en plus du nom du tricheur, ce qui est impératif.
  • Vous pouvez ensuite envoyer votre demande.
signaler-cheat

Les cheaters ne sont pas encore massivement présents sur MultiVersus, contrairement à d'autres jeux, mais ces derniers existent bel et bien. Certains n'hésitent pas à faire la promotion de leur cheat sur les réseaux sociaux et forums, lesquels permettent d'être bien plus puissant (attaque automatique, combo automatique, etc.). D'autres utilisent un cheat pour farmer les pièces d'or, expliquant le comportement étrange de certains joueurs en jeu, ce qui est tout autant illégal.

Rappelons que tricher, quel que soit le jeu et quelle que soit la triche, est un acte illégal et peut engendrer un bannissement temporaire ou permanent de votre compte, voire dans certains cas de votre matériel, pour empêcher la récidive. 

MultiVersus reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, en free-to-play. Vous pouvez aussi profiter d'une tier list des meilleurs personnages, dans laquelle ne figurent pas encore les personnages de Breaking Bad.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 03 octobre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.
MultiVersus : Rick, compétences et atouts
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

0 commentaire