MultiVersus : Bugs Bunny sera bientôt nerf

Véritable succès depuis le lancement de son accès anticipé, MultiVersus propose de nombreux personnages, et certains semblent trop puissants. Les développeurs vont donc les équilibrer et cela concerne notamment Bugs Bunny.

 
Publié le 29 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
À l'image de nombreux jeux dans lesquels les combattants possèdent des compétences uniques, il est difficile pour les développeurs de MultiVersus de garder un certain équilibre et satisfaire la communauté. Si durant l'accès anticipé, une partie des joueurs estimait que Taz était trop puissant, celui-ci a très vite été nerf pour rentrer dans le rang. Bugs Bunny, l'un des personnages les plus joués et appréciés, devrait lui aussi connaître le même sort, comme l'a expliqué Tony Huynh, directeur du jeu.

Selon ses mots, le lapin va être revu d'ici quelques jours, après l'EVO 2022, qui se déroule du 5 au 7 août. Les détails n'ont pas encore été donnés, mais il assure que Bugs Bunny sera toujours un personnage « amusant à jouer ».
Ainsi, il faut s'attendre à voir un équilibrage apporté à Bugs Bunny durant la semaine du 8 août, peut-être le 9 août à l'occasion de l'arrivée de la saison 1. Il se pourrait que d'autres personnages connaissent également un nerf ou un buff, dans le but de rééquilibrer le tout.

Concernant notre cher Bugs Bunny, il est vrai que certains le trouvent trop puissant, notamment à cause de sa fusée qui peut se révéler dévastatrice si elle est lancée au bon moment. Mais il ne s'agit probablement pas du personnage le plus puissant sur MultiVersus, à l'heure actuelle. D'ailleurs, si vous ne savez pas qui choisir, nous vous proposons une tier list des meilleurs personnages.

MultiVersus est, pour rappel, disponible en bêta ouverte depuis le 26 juillet, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Aucune sortie sur Nintendo Switch n'est pour le moment prévue.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : La saison 1 tient sa date de sortie
MultiVersus 12 août 2022

MultiVersus : La saison 1 tient sa date de sortie

Après un petit report, nous connaissons désormais la date de sortie de la saison 1 de MultiVersus, mais aussi de Morty, le nouveau personnage jouable.
MultiVersus : Comment signaler un cheater/tricheur ?
MultiVersus 09 août 2022

MultiVersus : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Nous vous expliquons comment signaler ou reporter un utilisateur sur MultiVersus, notamment pour tricherie.
MultiVersus : Les joueurs réclament l'arrivée de Walter White (Breaking Bad)
MultiVersus 08 août 2022

MultiVersus : Les joueurs réclament l'arrivée de Walter White (Breaking Bad)

Breaking Bad est, très probablement, l'une des meilleures séries de ces quinze dernières années. Ce n'est donc pas surprenant de voir les amateurs de Walter White réclamer son introduction dans MultiVersus.

0 commentaire