MultiVersus : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?

Depuis l'officialisation du jeu de combat de Warner Bros. Game, nombreux sont les joueurs à se demander si une sortie sur Nintendo Switch est prévue par les développeurs.

 
Annoncé ce 18 novembre, sans surprise compte tenu des fuites au sujet de MultiVersus, nombreux sont celles et ceux à vouloir découvrir le titre, qui proposera une expérience de jeu de combat de plateforme. Que ce soit en 2 contre 2 ou 1 contre 1, les joueurs pourront incarner des personnages très connus de la culture populaire, émanant notamment de DC Comics, mais pas que, dotés de capacités uniques, pour montrer leur supériorité aux adversaires. Un mode « chacun pour soi » à quatre sera également de la partie.

Naturellement, le jeu a attiré la curiosité de nombreux joueurs, dont certains ont déjà hâte de mettre la main sur MultiVersus afin de voir ce qu'il a dans le ventre, mais aussi pour voir s'il peut devenir un véritable concurrent de la licence Super Smash Bros., qui n'est disponible que sur les consoles de Nintendo. Si MultiVersus va, lui, sortir sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, va-t-il également s'inviter sur Nintendo Switch ?

MultiVersus va-t-il sortir sur Nintendo Switch ?

Il serait aisé de penser que oui, MultiVersus sortira sur Nintendo Switch, mais malheureusement, les développeurs, à savoir le studio Player First Games, ont indiqué que le titre ne sortirait pas sur cette plateforme. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'un portage voie le jour par la suite, et ce, pour plusieurs raisons, en plus de la popularité de la console.

Premièrement, MultiVersus sera disponible en free-to-play, ce qui facilite, en général, ce genre de sortie décalée. Deuxièmement, MultiVersus supportera le cross-play, ce qui est également une bonne chose pour s'assurer un succès, puisque celles et ceux étant sur Switch ne seront pas bloqués par la différence de plateforme. Enfin, si MultiVersus est un succès lors de sa sortie mondiale, il ne serait pas étonnant que Player First Games et Warner Bros. Game revoient leur plan et tente de s'inviter sur Switch, plateforme qui propose Super Smash Bros. Ultimate, afin de faire de la concurrence à Nintendo. C'est en tout cas tout ce que nous pouvons espérer pour les utilisateurs de la console hybride.

En attendant, nous rappelons que MultiVersus arrivera en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Comment participer à l'alpha privée ?
MultiVersus 16 mai 2022

MultiVersus : Comment participer à l'alpha privée ?

Avant d'arriver sur PC et consoles, MultiVersus, le jeu de combat Smash Bros.-like, proposera des playtests, ou alpha, afin d'être prêt le jour J. Nous vous expliquons comment y participer.
MultiVersus dévoile de nouveaux combattants et un trailer
MultiVersus 16 mai 2022

MultiVersus dévoile de nouveaux combattants et un trailer

L'actualité autour de MultiVersus s'accélère ces derniers jours, avec, pour cette fois, une nouvelle bande-annonce introduisant de nouveaux personnages, assez connus.
MultiVersus : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations
MultiVersus 12 mai 2022

MultiVersus : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bandes-annonces, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations relatives à MultiVersus, un jeu de combat de plateforme, regroupant une multitude d'univers, développé par Player First Games.

0 commentaire