MultiVersus : Black Adam, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Black Adam, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Black Adam.

Black Adam sur MultiVersus 

Black Adam est un personnage de type Cogneur, ce qui fait de lui un personnage redoutable pour infliger des dégâts.

Sa description 

Né dans l'Égypte ancienne, Teth-Adam a été doté par le magicien Shazam des pouvoirs des dieux. Sa longue vie, pleine de douleurs et d'épreuves, l'a endurci pour en faire le dirigeant stoïque et calculateur qu'il est aujourd'hui. Adam considère qu'il n'est du côté de personne d'autre que le sien, ce qui a fait de lui un séduisant allié des plus grands héros de son monde. Mais une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est qu'être du mauvais côté de Black Adam ne finit jamais bien.

Les attaques de Black Adam

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Black Adam, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Coup de foudre
  • Latérales → Force de Kahndaq
  • Haut → Appel aux cieux
  • Bas → Explosion au sol

Attaques aériennes

  • Neutre → Coup de tonnerre
  • Latérales → Rage grandissante
  • Haut → Arc de foudre
  • Bas → Rotonde Volante

Attaques spéciales

  • Neutre → Ravage d'Aton/Bénédiction de Mehen
  • Latérales → Prévoyance de Zeguti/Vision de Zehuti
  • Haut → Vol d'Heru/Récupération d'Heru
  • Bas → Protection de Shu/Colère d'Amon

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Black Adam, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • Ça me va
  • Surtension
  • Court-circuit
  • Acrobate aérien

La progression de Black Adam

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Black Adam :
  • Niveau 2 → Atout Ça me va
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Dernière chance
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Surtension
  • Niveau 8 → Atout Court-circuit
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout La hiérarchie du pouvoir
  • Niveau 11 → Atout Écrasement d'armure
  • Niveau 12 → Atout Une fois me suffit
  • Niveau 13 → Atout Acrobate aérien
  • Niveau 14 → Icône de profil Black Adam
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec Black Adam

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 01 décembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus lance sa saison 2 et annonce un personnage et une carte
MultiVersus 16 novembre 2022

MultiVersus lance sa saison 2 et annonce un personnage et une carte

Player First Games a donné le coup d'envoi de la saison 2 de MultiVersus ce 15 novembre dans la soirée, en teasant le contenu qui sera introduit ces prochaines semaines.
MultiVersus : Le mode Ranked arrive en test
MultiVersus 08 novembre 2022

MultiVersus : Le mode Ranked arrive en test

Un peu plus de trois mois après la sortie de MultiVersus, le mode Ranked est temporairement introduit, en vue de son arrivée finale.