MultiVersus : Arya Stark, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Arya Stark, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

Modifié le 02 août 2022
par Corentin Rimbert
0
Les personnages sont très nombreux sur MultiVersus, c'est pourquoi il est important de bien choisir, mais aussi de tous les connaître plus ou moins bien, pour savoir mieux appréhender les parties. C'est dans ce sens que nous vous proposons un récapitulatif de tous les personnages du jeu de combat. Celui-ci concerne Arya Stark, héroïne de Game of Thrones.

Arya Stark sur MultiVersus 

Arya Stark est un personnage de type assassin, ce qui fait d'elle un personnage capable d'infliger de lourds dommage à ses adversaires.

Sa description 

Troisième enfant d'Eddard et Catelyn Stark, Arya n'a jamais voulu être traitée comme une demoiselle ou perdre du temps avec des formalités. Elle pensait que c'était une tâche ennuyeuse qu'il vaudrait mieux laisser à ses frères et sœurs. Mais lorsque son père fut assassiné et sa famille destituée, la jeune Arya se retrouva dans une nouvelle aventure qui l'amènerait à travers Westeros et finalement à Essos où elle s'entraîna pour devenir Sans Visage : à la fois épéiste accomplie et assassin mortel. Cette transformation allait changer le cours de sa vie - et de tout Westeros - pour toujours.

Les attaques d'Arya Stark

Comme vous le savez, tous les personnages ont des attaques uniques. Concernant Arya Stark, voici la liste de ses différentes attaques terrestres, aériennes et coups spéciaux.

Attaques terrestres

  • Neutre → Coup d'aiguille 
    • Arya fait un pas en arrière, puis charge un coup de rapière rapide. Remplacé par l'attaque neutre normale de la victime dont Arya a le visage ce qui consomme 1 accumulation.
  • Latéraux → Pointes aiguisées 
    • Combo enchaînant un coup de taille à la rapière et une frappe au couteau.
  • Haut → Taillade vers le haut
    • Arya charge et assène un coup d'épée ascendant.
  • Bas → Taillade acrobatique
    • Arya esquive les attaques avec une roulade et un accroupissement, et assène un grand coup d'épée descendant derrière elle.

Attaques aériennes

  • Neutre → Je brandis mon couteau
    • Arya fait tournoyer son couteau vers le bas. Cette attaque est remplacée par l'attaque aérienne neutre normale de la victime di Arya a son visage ce qui consomme 1 accumulation.
  • Latéraux → Taillage aérienne 
    • Arya charge une taillade à l'épée vers l'avant.
  • Haut → Coup de poignard tournoyant
    • Arya lance une attaque tournoyante ascendante avec son couteau.
  • Bas → Piqueuse
    • Arya charge un coup rapide et précis vers le bas.

Attaques spéciales

  • Neutre → Vole visage 
    • Arya saisit un combattant pour voler son visage. Appuyez à nouveau sur la commande pour déclencher une onde de choc qui étourdit les ennemis pendant qu'Arya les provoque. Prendre le visage d'un allié a un temps de recharge.
  • Latéraux → Lance-couteaux
    • Arya lance un couteau projectile pouvant s'accrocher aux combattants, ce qui réduit alors le temps de recharge. Utilisez la commande à nouveau pour qu'Arya bondisse jusqu'au couteau et frappe les ennemis en même temps. Pendant le temps de recharge, Arya lance un coup rapide tournoyant vers l'avant qui brise l'armure. 
  • Haut → Taillade à la dague
    • Arya exécute un grand coup de couteau en l'air. Si un ennemi est touché, elle bondit dans la direction vers laquelle il est projeté. 
  • Bas → Aiguise-lame
    • Arya bondit vers un allié proche et tous deux obtiennent Désorientation. Désorientation amène le prochain coup au corps-à-corps à briser l'armure et oblige l'ennemi à se retrouver dos à Arya ou à son allié. Pendant le temps de recharge, Arya ne bondit pas et ne peut donner Désorientation qu'à elle-même. La durée du bonus est aussi alors beaucoup plus courte. 

Quels atouts choisir ?

Pour maximiser la force d'un personnage, mieux vaut bien choisir les atouts. Si cela reste à l'appréciation de tous, certains semblent un peu plus intéressants que d'autres. Dans le cas de Arya Stark, voici ceux que nous vous conseillons de choisir.
  • Effet boule de neige
  • Trahison
  • Trophée

La progression d'Arya Stark

Voici toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en atteignant le niveau 15 avec Arya Stark :
  • Niveau 2 → Atout Effet boule de neige
  • Niveau 3 → x 5 Toasts
  • Niveau 4 → Atout Jeu de jambes
  • Niveau 5 → x 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 → Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 → Atout Toujours plus haut
  • Niveau 8 → Atout Trahison
  • Niveau 9 → Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 → Atout Trophée
  • Niveau 11 → Atout Second souffle en l’air
  • Niveau 12 → Atout Directs percutants
  • Niveau 13 → Atout Écrasement d’armure
  • Niveau 14 → Icône de profil Arya
  • Niveau 15 → Badge de victoires avec Arya

MultiVersus : Comment changer son pseudo ?
MultiVersus 05 août 2022

MultiVersus : Comment changer son pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo sur MultiVersus, quelle que soit la plateforme, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 04 août 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus reporte sa saison 1
MultiVersus 04 août 2022

MultiVersus reporte sa saison 1

Nous allons devoir patienter quelques jours de plus avant de pouvoir découvrir la saison 1 de MultiVersus, et le contenu qui va avec, comprenant un nouveau combattant.