MotoGP 19

MotoGP 19 dévoile sa date de sortie dans un premier trailer

Publié le   par Laureen Peers
Milestone et Dorna Sports S.L viennent d'annoncer par le biais d'un premier trailer, la date de sortie de leur nouvel opus MotoGP. L'édition 2019 sera donc de retour au mois de juin avec de nombreuses innovations technologiques. À lire également
Forza Street : La série Forza pourrait se doter d'un opus mobile d'après une récente fuite
Comme nous pouvions nous y attendre, les développeurs de Milestone viennent d'annoncer la sortie prochaine de l'édition 2019 de MotoGP. Ainsi, les adeptes de ce jeu de simulation de course paraîtra le 6 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC ou encore sur Switch, mais seulement quelques semaines plus tard. Milestone explique dans un communiqué « avoir pris en compte les retours des joueurs afin de satisfaire pleinement la communauté avec une difficulté plus élevée pour les pilotes les plus expérimentés, une expérience multijoueur intuitive pour faire la course avec ses amis, et plus de contenu pour le mode solo. »

De plus, MotoGP 19 disposera « de nombreuses innovations technologiques qui permettent un niveau de réalisme et de challenge jamais vus auparavant ». Les joueurs pourront participer à la Saison 2019 où ils auront la possibilité d'affronter des champions de MotoGP ou bien de prendre la place d'un jeune pilote évoluant au sein du Red Bull MotoGP Rookies Cup.

Concernant les innovations technologiques annoncées, les développeurs ont donné de plus amples informations sur le sujet : 
Une IA améliorée basée sur des Réseaux Neuronaux
Pour fournir à la communauté une difficulté la plus relevée possible, il était nécessaire d’élaborer un nouveau modèle révolutionnaire. Milestone et Orobix – entreprise spécialisée dans les solutions d’Intelligence Artificielle – ont travaillé plus de deux ans sur un système d’IA basé sur des Réseaux Neuronaux. Le résultat ? Une IA extrêmement rapide sur le circuit, avec des comportements toujours réalistes.

Une expérience multijoueur revitalisée
Grâce aux nouveaux Serveurs Dédiés, le mode multijoueur de MotoGP™19 est fluide et agréable.  Plus de lag, et donc plus d’excuses en cas de défaite ! Pour accompagner cette amélioration des performances, le mode multijoueur inclut un mode Race Director, pour rendre les courses en ligne encore plus palpitantes.

Un saut vers la légende
L’un des modes préférés des fans de MotoGP™ fait son grand retour. Pendant les Challenges Historiques, les joueurs peuvent incarner des pilotes légendaires et revivre des compétitions qui ont créé l’histoire de MotoGP™ !

Un style pour chaque pilote
Dans MotoGP™19, de nombreux outils permettent de donner vie à un personnage unique, dont une sélection impressionnante d’accessoires et de marques; et des éditeurs graphiques qui permettent de créer des casques personnalisés comme les champions MotoGP™ ainsi que des numéros de pilote et des patchs de combinaison.

Une nouvelle catégorie de compétition
Tout comme dans la véritable saison 2019 MotoGP™, cette année marque l’arrivée de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE, où des motos sans émissions de CO2 s’affrontent sur les plus célèbres des circuits du Championnat du Monde MotoGP™ 2019.
Quant à la partie esport, le MotoGP eSport Championship sera bien évidemment de retour pour sa troisième année. Néanmoins, Dorna et Milestone ont annoncé qu'une nouvelle formule sera proposée afin de rendre l'événement « encore plus spectaculaire et compétitif  », mais que de plus amples détails seront révélés au moment venu. 

Pour rappel, MotoGP 19 sera disponible le 6 juin prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch. 

0
0
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone : Sony a revu la personnalité du protagoniste grâce aux retours des joueurs
Sony a récemment déclaré avoir commis des erreurs quant à la création du personnage principal de Days Gone. Le réalisateur du projet a assuré que les critiques avaient été entendues et que le nécessaire serait fait pour satisfaire leurs fans.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : La deuxième phase du programme pilote est dévoilée
Les développeurs du studio Ubisoft ont récemment dévoilé le contenu de la deuxième phase de leur programme pilote dédié à la Pro League. Leur but ? Faire mûrir l'esport sur Rainbow Six: Siege et améliorer le soutien des organisations envers leurs joueurs.
The Division 2
The Division 2 : Des détails sur le premier Raid révélés grâce au datamining ?
Sorti sur PC et consoles de salon, The Division 2 devrait bientôt intégrer des Raids jouables à plusieurs dont le contenu pourrait avoir été dévoilé.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.