MotoGP 19

MotoGP 19 : Yamaha se lance dans l'esport en recrutant le double champion du monde Trastevere73

Alors qu'en ce moment Milestone dévoile au fur et à mesure les nouveautés prévues pour le prochain opus de MotoGP, du côté de l'esport, c'est la célèbre équipe Monster Energy Yamaha qui vient d'annoncer le recrutement du double champion du monde, Lorenzo Daretti.
MotoGP 19

MotoGP 19 : Milestone révèle un tout nouveau mode de jeu

C'est dans une vidéo bande-annonce que le studio italien a dévoilé le nouveau mode de jeu qui sera présent sur MotoGP 19. Intitulé Pilotes Légendaires, celui-ci vous plongera au cœur des courses les plus mythiques qui ont vu triompher les plus grands pilotes de l'histoire.
MotoGP 19

MotoGP 19 : Milestone dévoile sa nouvelle IA performante et novatrice

Largement décrié depuis déjà quelques années pour sa simplicité, le système d'intelligence artificielle développé par Milestone a subi une profonde révolution. Répondant au nom de A.N.N.A, la nouvelle IA basée sur des réseaux neuronaux artificiels sera présente sur MotoGP 19 avec pour ambition de bouleverser la simulation de course moderne.
MotoGP 19

MotoGP 19 dévoile sa date de sortie dans un premier trailer

Milestone et Dorna Sports S.L viennent d'annoncer par le biais d'un premier trailer, la date de sortie de leur nouvel opus MotoGP. L'édition 2019 sera donc de retour au mois de juin avec de nombreuses innovations technologiques.