Monster Hunter : World

Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !

Publié le   par Corentin Rimbert
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques ! À lire également
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
À deux semaines de la sortie de leur nouveau jeu, Capcom ne ménage pas leurs efforts pour faire parler de Monster Hunter: World. En effet, après avoir organisé un live stream présentant quelques-uns de leurs dragons et différentes informations sur le jeu, la société japonaise récidive avec un nouveau gameplay qui va vous en mettre pleins les yeux.


Cette vidéo d'une dizaine de minutes nous présente l'un des plus beaux endroits que l'on ait pu apercevoir jusqu'à maintenant, la zone des Hautes Terres de Corail ainsi que certains monstres qui peuplent le lieu, ce qui inclut le wyvern Paulumu et le Legiana. Comme d'habitude, l'une des plus grandes forces du jeu est la façon dont l'écologie qui régit la vie des monstres a été représentée, leur faisant mener un cycle de vie naturel et interagir les uns avec les autres, souvent avec des intentions hostiles qui peuvent être exploitées par les joueurs. 

Si cela vous a donné l'eau à la bouche, nous vous rappelons que Monster Hunter: World va lancer sa dernière bêta du 19 au 22 janvier 2018 à partir de 3h. Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir ou redécouvrir le jeu à travers plusieurs quêtes.

Le jeu sortira officiellement sur Xbox One ainsi que sur PS4 le 26 janvier prochain. La version PC aura elle, un peu de retard, car elle n'est pas attendue avant automne 2018.
0
0
2
0
0
0

Les dernières actualités

Monster Hunter : World
La PS4 Pro Rathalos disponible en France !
Les joueurs français auront une chance de s'emparer d'une édition PS4 Pro Monster Hunter : World, qui était jusqu'à présent exclusivement sur le marché japonais.
Monster Hunter : World
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Les développeurs du jeu continuent de maintenir la hype des fans à seulement quelques jours de la sortie de Monster Hunter: World. On en apprend alors davantage, notamment sur la grande question des loot boxes, et peut-être le retour d'un dragon connu de la licence, ce qui devrait ravir le fan-service.
Monster Hunter : World
Le producteur de Monster Hunter : World explique le retard sur PC
Alors que la version PC du jeu est attendue à l’automne, le producteur du jeu s’est exprimé lors d’une interview afin d’expliquer les raisons de cette sortie tardive.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ne fera que 16GB sur console !
Le poids d'un jeu peut parfois être problématique, comme par exemple PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui peut prendre jusqu'à 30GB. Mais soyez tranquille, la place requise pour pouvoir jouer à Monster Hunter: World devrait être de 16GB, selon une photo publiée sur internet, ce qui peut paraître étonnant.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un streamer joue à Overwatch avec des hand spinners !
Le streamer Twitch Rudeism, connu notamment pour ses façons originales de jouer, vient d'innover encore une fois en jouant un Genji uniquement à l'aide de 5 hand spinners.
Overwatch
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Ce nouveau patch dévoilé le 9 janvier apportera l'incorporation directe de la facette compétitive d'Overwatch, notamment grâce à un nouveau menu ! Blizzard profite de cette mise à jour pour introduire énormément de correctifs dont se plaignaient les joueurs sur les forums des développeurs.
Rocket League
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après sa sortie en 2015, Rocket League s'est fait une place colossale dans le foyer des joueurs, en dépassant le pallier des 40 millions de personnes adeptes au genre, toutes plateformes confondues.
Sea of Thieves
Sea of Thieves se met à nu au travers de quelques statistiques !
Microsoft distribue actuellement quelques invitations pour la phase de bêta de Sea of Thieves pour les heureux chanceux ayant eu le droit de prendre part à l'alpha technique du jeu du studio britannique Rare.