Monster Hunter : World

Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !

Publié le   par Corentin Rimbert
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques ! À lire également
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
À deux semaines de la sortie de leur nouveau jeu, Capcom ne ménage pas leurs efforts pour faire parler de Monster Hunter: World. En effet, après avoir organisé un live stream présentant quelques-uns de leurs dragons et différentes informations sur le jeu, la société japonaise récidive avec un nouveau gameplay qui va vous en mettre pleins les yeux.


Cette vidéo d'une dizaine de minutes nous présente l'un des plus beaux endroits que l'on ait pu apercevoir jusqu'à maintenant, la zone des Hautes Terres de Corail ainsi que certains monstres qui peuplent le lieu, ce qui inclut le wyvern Paulumu et le Legiana. Comme d'habitude, l'une des plus grandes forces du jeu est la façon dont l'écologie qui régit la vie des monstres a été représentée, leur faisant mener un cycle de vie naturel et interagir les uns avec les autres, souvent avec des intentions hostiles qui peuvent être exploitées par les joueurs. 

Si cela vous a donné l'eau à la bouche, nous vous rappelons que Monster Hunter: World va lancer sa dernière bêta du 19 au 22 janvier 2018 à partir de 3h. Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir ou redécouvrir le jeu à travers plusieurs quêtes.

Le jeu sortira officiellement sur Xbox One ainsi que sur PS4 le 26 janvier prochain. La version PC aura elle, un peu de retard, car elle n'est pas attendue avant automne 2018.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World lancera son festival automnal à partir du 21 septembre !
C'est une simple notification qui a permis aux joueurs d'apprendre que Capcom allait mettre en place un festival consacré à l'automne dans Monster Hunter: World. Rien de surprenant après avoir vu le jeu se mettre aux couleurs du printemps et de l'été.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World vous propose de chasser le Deviljho avec une mise à jour gratuite
La version PC rattrape son retard avec les consoles en apportant ce jeudi une nouvelle mise à jour. Cette dernière vous offre la possibilité de découvrir un nouveau monstre avec le Deviljho et propose quelques correctifs notamment quant au sujet des déconnexions que certains joueurs subissent encore.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'arme d'un mod pour afficher le DPS
La série Monster Hunter a toujours été conçue pour être jouée en équipe. Malheureusement, Capcom n'a jamais pensé à ajouter une option permettant de mesurer son DPS en temps réel lors des combats contre les adversaires. C'est donc un moddeur qui vous propose de gommer ce léger défaut.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ouvre la chasse au Behemot extrême sur console !
La version PC sortie début août avait donné l'honneur à ses chasseurs d'aller traquer le Behemot avec la collaboration entre Capcom et Square Enix, maintenant ceux des versions consoles peuvent à leur tour entrer dans l'arène pour tenter de dépecer la bête.