Petit Logo
Monster Hunter: World
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed
Publié le 29 décembre 2018
par John Pourre
143 707
points

Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed

Depuis sa sortie le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World nous a dévoilé de nombreuses collaborations avec plusieurs licences du jeu vidéo grâce à des mises à jour gratuites. La dernière en date annoncée par Capcom sera donc un événement tournant autour de la Confrérie des Assassins.
Kingdom Hearts III : L'intégralité de la cinématique d'introduction a fuité À lire également
Kingdom Hearts III : L'intégralité de la cinématique d'introduction a fuité
C'est au travers d'un Tweet que Capcom a présenté la prochaine collaboration en date pour son titre Monster Hunter: World. Après s'être récemment alliés avec Square Enix, les développeurs ont fait le choix de la série Assassin's Creed pour proposer du nouveau contenu aux joueurs. Puisqu'une vidéo vaut mieux que des tonnes de paragraphes, l'éditeur a décidé de nous offrir un trailer de présentation.


C'est une nouvelle quête, intitulée "Silencieux, mortel, et intense", qui permettra de débloquer des costumes inspirés du personnage principal d'Assassin's Creed: Origins, Bayek. Pour réussir la mission, il vous faudra abattre un Odogaron, un Deviljho et un Lunastra afin de récupérer des plumes de Senu. Sachant qu'il en faudra 4 pour chaque costume que vous voudrez fabriquer, et qu'en plus de celui de Bayek, vous aurez la possibilité de crafter la capuche d'Ezio issue de la première trilogie de la franchise.

Nous pouvons noter que l'armure, créée spécialement pour l'occasion, n'aura aucune influence sur vos statistiques et ne sera que purement cosmétique. Au contraire, la "Cagoule de l'Assassin" augmentera votre vitesse de déplacement et votre furtivité. L'événement est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, et arrivera plus tard pour la version PC, vous avez jusqu'au 10 janvier 2019 pour y participer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée
MH: World 23 mars 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.
Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier
MH: World 26 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier

Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.
Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne
MH: World 05 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne

La dernière extension de Monster Hunter: World, Iceborne, verra de nouveaux personnages arriver, avec, notamment, Claire et Léon, protagonistes de Resident Evil 2.

0 commentaire