Monster Hunter : World

Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed

Publié le   par John Pourre
Depuis sa sortie le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World nous a dévoilé de nombreuses collaborations avec plusieurs licences du jeu vidéo grâce à des mises à jour gratuites. La dernière en date annoncée par Capcom sera donc un événement tournant autour de la Confrérie des Assassins. À lire également
Kingdom Hearts III : L'intégralité de la cinématique d'introduction a fuité
C'est au travers d'un Tweet que Capcom a présenté la prochaine collaboration en date pour son titre Monster Hunter: World. Après s'être récemment alliés avec Square Enix, les développeurs ont fait le choix de la série Assassin's Creed pour proposer du nouveau contenu aux joueurs. Puisqu'une vidéo vaut mieux que des tonnes de paragraphes, l'éditeur a décidé de nous offrir un trailer de présentation.


C'est une nouvelle quête, intitulée "Silencieux, mortel, et intense", qui permettra de débloquer des costumes inspirés du personnage principal d'Assassin's Creed: Origins, Bayek. Pour réussir la mission, il vous faudra abattre un Odogaron, un Deviljho et un Lunastra afin de récupérer des plumes de Senu. Sachant qu'il en faudra 4 pour chaque costume que vous voudrez fabriquer, et qu'en plus de celui de Bayek, vous aurez la possibilité de crafter la capuche d'Ezio issue de la première trilogie de la franchise.

Nous pouvons noter que l'armure, créée spécialement pour l'occasion, n'aura aucune influence sur vos statistiques et ne sera que purement cosmétique. Au contraire, la "Cagoule de l'Assassin" augmentera votre vitesse de déplacement et votre furtivité. L'événement est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, et arrivera plus tard pour la version PC, vous avez jusqu'au 10 janvier 2019 pour y participer.
9
2
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter : World est jouable gratuitement sur PS4 jusqu'au 20 mai
Une version d'essai de Monster Hunter : World, développé et édité par Capcom, est disponible gratuitement pendant une semaine sur le PlayStation Store.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World va avoir droit à une nouvelle extension colossale
Le monde fantastique de Monster Hunter : World va très prochainement s'agrandir. En effet, il a été récemment annoncé qu'un nouveau DLC de Monster Hunter : World sortira en septembre prochain sur toutes les plateformes, ce dernier sera intitulé Iceborne.
Monster Hunter : World
Le Xbox Game Pass accueille Monster Hunter: World, Prey et 4 autres jeux
Avec l'arrivée de Monster Hunter: World, Prey ou encore le deuxième épisode de Life is Strange 2, les membres du programme Xbox Game Pass vont être gâtés durant ce mois d'avril.