Monster Hunter : World

Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed

Publié le   par John Pourre
Depuis sa sortie le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World nous a dévoilé de nombreuses collaborations avec plusieurs licences du jeu vidéo grâce à des mises à jour gratuites. La dernière en date annoncée par Capcom sera donc un événement tournant autour de la Confrérie des Assassins. À lire également
Kingdom Hearts III : L'intégralité de la cinématique d'introduction a fuité
C'est au travers d'un Tweet que Capcom a présenté la prochaine collaboration en date pour son titre Monster Hunter: World. Après s'être récemment alliés avec Square Enix, les développeurs ont fait le choix de la série Assassin's Creed pour proposer du nouveau contenu aux joueurs. Puisqu'une vidéo vaut mieux que des tonnes de paragraphes, l'éditeur a décidé de nous offrir un trailer de présentation.


C'est une nouvelle quête, intitulée "Silencieux, mortel, et intense", qui permettra de débloquer des costumes inspirés du personnage principal d'Assassin's Creed: Origins, Bayek. Pour réussir la mission, il vous faudra abattre un Odogaron, un Deviljho et un Lunastra afin de récupérer des plumes de Senu. Sachant qu'il en faudra 4 pour chaque costume que vous voudrez fabriquer, et qu'en plus de celui de Bayek, vous aurez la possibilité de crafter la capuche d'Ezio issue de la première trilogie de la franchise.

Nous pouvons noter que l'armure, créée spécialement pour l'occasion, n'aura aucune influence sur vos statistiques et ne sera que purement cosmétique. Au contraire, la "Cagoule de l'Assassin" augmentera votre vitesse de déplacement et votre furtivité. L'événement est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, et arrivera plus tard pour la version PC, vous avez jusqu'au 10 janvier 2019 pour y participer.
7
2
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.