Monster Hunter : World

Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire

Publié le   par John Pourre
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe. À lire également
God of War : Cory Barlog explique pourquoi aucun DLC n'est sorti
Monster Hunter: World est un large succès pour Capcom, avec plus de dix millions de ventes à son compteur, l'éditeur compte bien remercier les joueurs en leur proposant un banquet d'anniversaire qui se déroulera sur Astera à partir du 26 janvier jusqu'au 21 février 2019. Un événement qui va offrir son lot de célébration entre les diverses quêtes inédites et les récompenses à récupérer.

En matière de mission, deux nouvelles feront leur apparition "Le plus grand des Jagras" qui se déroulera du 26 janvier au 7 février, suivi de "Mon nom est Lavasioth" qui elle aura lieu du 8 au 21 février. Deux quêtes de niveau 9 étoiles qui vous obligent donc à avoir au minimum un rang 50, ce qui semble indiquer que ces deux monstres devraient avoir un niveau supérieur à leur version normale. D'un autre côté, des chasses feront leur réapparition, même si aucune information n'a été divulguée par les développeurs à ce sujet pour le moment.

Comme c'est le cas lors des événements saisonniers, des récompenses de connexion vous seront attribuées dès le lancement du banquet d'anniversaire. Vous recevrez deux coupons super chance et un ticket Anniversaire, en accomplissant des Requêtes Spéciales vous pourrez également en obtenir un de plus que celui offert d'office. En prime, de nouveaux fonds, titres et poses pour la Carte de Guilde seront disponibles au lancement des festivités, ainsi qu'une tenue Fêtes des étoiles pour votre Poogie et vous pourrez débloquer une tenue Felyne frou-frou pour votre assistante, pendant un temps limité. Enfin, les soldes seront aussi de la partie pendant la durée de l'événement dans les diverses boutiques d'Astera et un plat spécial sera mis à votre disposition à la Cantine.

Si vous voulez participer au banquet d'anniversaire en compagnie de vos amis, ou profiter de l'effervescence générale sur le Grand-Pont de la Poursuite Céleste avec les autres chasseurs, vous devrez posséder la version 163956. Sans la dernière mise à jour de Monster Hunter: World, impossible de prétendre profiter des festivités que vous a concoctées Capcom pour souffler la première bougie du jeu.
Source : Capcom
13
0
2
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed
Depuis sa sortie le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World nous a dévoilé de nombreuses collaborations avec plusieurs licences du jeu vidéo grâce à des mises à jour gratuites. La dernière en date annoncée par Capcom sera donc un événement tournant autour de la Confrérie des Assassins.