Monster Hunter : World

Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth

Publié le   par John Pourre
Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre. À lire également
Spider-Man : Le premier DLC et la nouvelle mise à jour se précisent
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de l'événement consacré à l'automne, et dans cette optique Capcom prépare déjà la suite afin de substanter les chasseurs en manque que vous êtes. Le 30 octobre à 13h, Monster Hunter: World déploiera sa troisième grande mise à jour sur Steam, avec des ajouts plutôt intéressants.

D'une part, la traque de Kulve Taroth sera disponible pendant une période limitée, puisque celle-ci se déroulera du 2 novembre au 15 du même mois. Cette chasse unique devra être réalisée en coopération avec d'autres chasseurs en ligne. Oserez-vous affronter la légendaire Kulve Taroth (dragon ancien à la carapace d'or) afin de détruire ses cornes dans les Cavernes d'El Dorado ? Si vous réussissez, vous pourrez obtenir des récompenses spéciales comme des composants, des armes uniques à identifier ou des "tickets du bushi", vous permettant de forger des équipements Palico. Pour participer à cette chasse, il vous faudra avoir suffisamment avancé dans l'histoire pour pouvoir faire face à ce monstre légendaire. Et si vous n'avez pas le niveau d'ici là, sachez que Capcom annonce que l'événement fera son retour dans un futur proche.

D'autre part du côté technique, les développeurs ont ajouté le mode HDR dans les options d'affichages et nous proposent quelques ajustements en matière de mappage de touche. Vous pourrez donc réattribuer les touches à votre guise ou utiliser des raccourcis clavier, en utilisant les touches numériques 1 à 8. Enfin, un correctif a été apporté pour le problème des textures qui n'étaient pas optimisées, parfois, pendant une cinématique ou lors de la création de personnages. Pour le reste, il s'agit surtout de corrections mineures que vous pouvez retrouver en détail ici.
2
1
10
2
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.