Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth

Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre.

 
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de l'événement consacré à l'automne, et dans cette optique Capcom prépare déjà la suite afin de substanter les chasseurs en manque que vous êtes. Le 30 octobre à 13h, Monster Hunter: World déploiera sa troisième grande mise à jour sur Steam, avec des ajouts plutôt intéressants.

D'une part, la traque de Kulve Taroth sera disponible pendant une période limitée, puisque celle-ci se déroulera du 2 novembre au 15 du même mois. Cette chasse unique devra être réalisée en coopération avec d'autres chasseurs en ligne. Oserez-vous affronter la légendaire Kulve Taroth (dragon ancien à la carapace d'or) afin de détruire ses cornes dans les Cavernes d'El Dorado ? Si vous réussissez, vous pourrez obtenir des récompenses spéciales comme des composants, des armes uniques à identifier ou des "tickets du bushi", vous permettant de forger des équipements Palico. Pour participer à cette chasse, il vous faudra avoir suffisamment avancé dans l'histoire pour pouvoir faire face à ce monstre légendaire. Et si vous n'avez pas le niveau d'ici là, sachez que Capcom annonce que l'événement fera son retour dans un futur proche.

D'autre part du côté technique, les développeurs ont ajouté le mode HDR dans les options d'affichages et nous proposent quelques ajustements en matière de mappage de touche. Vous pourrez donc réattribuer les touches à votre guise ou utiliser des raccourcis clavier, en utilisant les touches numériques 1 à 8. Enfin, un correctif a été apporté pour le problème des textures qui n'étaient pas optimisées, parfois, pendant une cinématique ou lors de la création de personnages. Pour le reste, il s'agit surtout de corrections mineures que vous pouvez retrouver en détail ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux12 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues
MH: World 19 octobre 2021

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.

0 commentaire