Monster Hunter: World : une ultime bêta, une dernière bande-annonce et d'autres surprises annoncées !

Lors d'un live stream concernant Monster Hunter: World Capcom a notamment dévoilé une nouvelle bande-annonce, un nouveau gameplay, des événements au Japon ainsi que différentes informations sur le jeu.

 
Le live stream organisé par Capcom le 5 janvier nous a appris beaucoup de choses concernant Monster Hunter: World, qui est surement le jeu le plus attendu de ce début d'année 2018. Aux commandes de ce stream nous retrouvons le producteur Ryozo Tsujimoto, directeur exécutif et directeur artistique Kaname Fujioka et le co-directeur Yuya Tokuda.

La première chose que nous avons apprise est qu'il y aura un bonus de connexion. Pour encourager les joueurs à jouer et se connecter tous les jours, le jeu vous offrira des objets chaque jour, comme par exemple des "tickets chanceux". Les bonus s'accumulent sur 5 jours de connexions consécutifs.

Deuxième information et pas des moindres, il y aura une dernière bêta pour les joueurs PS4 ! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer le jeu, elle se tiendra du 19 au 22 janvier à partir de 11h. (3h en France). Cette fois-ci il y aura une quête supplémentaire en plus des deux déjà présentent dans le première et deuxième bêta et ce sera une chasse contre Nergigante. Comme pour la deuxième bêta, Playstation Plus ne sera pas nécessaire, tout le monde sera en mesure d'y jouer, à condition de posséder une PS4 évidement.

La nouvelle bande-annonce révèle des dragons anciens, comme par exemple le Dragon d’acier Kushala Daora, une bête dont le corps est recouvert de plaques de métal, le Dragon-Roi des flammes Teostra, est une créature brutale qui crache un feu ardent et le Dodogama, est un monstre de type wyverne.


Capcom a précisé que le jeu allait bénéficier de mise à jour régulière et gratuite, la première d'entre elles verra l'arrivée d'un nouveau monstre Deviljho, elle est prévue pour le printemps 2018.

La société japonaise a ensuite indiqué qu'un événement de lancement aura lieu au Japon du 22 au 28 janvier, dans le métro de Tokyo à Shinjuku. Un paquet de jeu géant apparaîtra également à Shibuya entre le 26 janvier et le 28 janvier. En plus de cela, une variété de livestreams et de spectacles ainsi qu'un tournoi e-sport à également était révélé au Japon. Les Japonais pourront également bénéficier des PS4 à l’effigie du jeu

Pour finir, voici un extrait du stream, où l'on a un aperçu du nouveau gameplpay :


Pour rappel la sortie mondiale de Monster Hunter: World est prévue pour le 26 janvier prochain sur la PS4 et la Xbox One tandis que la version PC sortira elle en automne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues
MH: World 19 octobre 2021

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.

0 commentaire