Minecraft

Une Xbox One S édition Minecraft débarque

Publié le  par Florent Pateau
Durant la conférence de Microsoft qui précède cette Gamescom 2017, la société américaine a présenté une nouvelle édition de sa Xbox One S aux couleurs de la licence Minecraft que Microsoft avait racheté en 2014 pour 2,5 milliards de dollars. À lire également
PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !
Côté design, cette nouvelle console est composée d'une face aux couleurs d'un bloc de terre et d'une autre face aux couleurs de pierre et d'un circuit de redstone. Les manettes de cette nouvelle Xbox One S sont elles aux couleurs d'un creeper - le célèbre monstre vert du jeu - et d'un cochon. Elles profiteront également de boutons personnalisés avec la police du jeu alors que la manette Creeper possèdera un bloc de TNT à son dos.

Au rayon des nouveautés, la console profitera de sons exclusifs directement tirés de Minecraft et le circuit de redstone au dos de la console s'illuminera à la connexion d'une manette. Pour la date de mise en vente de la console, il faudra patienter jusqu'au 3 octobre pour pouvoir se l'offrir.

2
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.
Minecraft
Minecraft débarque dans l'Upside Down de Stranger Things
Depuis vendredi matin, les très nombreux fans de la production de Netflix : Stranger Things ne cessent de parler de leur série favorite qui vient tout juste de faire son retour sur la plateforme de diffusion de films et séries. Pour profiter de cet engouement, les développeurs de Minecraft et les équipes de la série ont décidé de travailler ensemble pour proposer un DLC aux couleurs cette dernière.
Minecraft
Enfin le pouvoir d'exporter officiellement des constructions dans Minecraft version Windows 10 !
Minecraft permet maintenant l'exportation de modèles, mais cette fonctionnalité n'est disponible que via la version Windows 10 du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
EA pourrait, à l’avenir, remplacer les modèles annuels de FIFA et Madden par un système d’abonnement
Si vous jouez de manière assidue à FIFA ou Madden, vous connaissez la chanson. Chaque année, une nouvelle édition de ces licences sort avec malheureusement trop peu de changement. Cela risque cependant de changer !
HITMAN
Bientôt une série Hitman accompagnée de deux nouveaux jeux !
Selon les dernières informations, après deux films, c'est une série autour du célèbre agent 47 qui devrait voir le jour. On apprend également que deux nouveaux jeux de la licence sont en développement chez IO Interactive.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.
Watch Dogs
Watch Dogs gratuit sur Uplay !
La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.