Minecraft

Une Xbox One S édition Minecraft débarque

Publié le   par Florent Pateau
Durant la conférence de Microsoft qui précède cette Gamescom 2017, la société américaine a présenté une nouvelle édition de sa Xbox One S aux couleurs de la licence Minecraft que Microsoft avait racheté en 2014 pour 2,5 milliards de dollars. À lire également
PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !
Côté design, cette nouvelle console est composée d'une face aux couleurs d'un bloc de terre et d'une autre face aux couleurs de pierre et d'un circuit de redstone. Les manettes de cette nouvelle Xbox One S sont elles aux couleurs d'un creeper - le célèbre monstre vert du jeu - et d'un cochon. Elles profiteront également de boutons personnalisés avec la police du jeu alors que la manette Creeper possèdera un bloc de TNT à son dos.

Au rayon des nouveautés, la console profitera de sons exclusifs directement tirés de Minecraft et le circuit de redstone au dos de la console s'illuminera à la connexion d'une manette. Pour la date de mise en vente de la console, il faudra patienter jusqu'au 3 octobre pour pouvoir se l'offrir.

2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aquatic Update, en version 1.13 de Java et 1.4 pour Bedrock Edition !
La tant attendue version 1.13 de Minecraft est disponible sous sa première pre-release depuis le 4 juin pour les joueurs Java, Mac et Linux, mais aussi la version 1.4 Bedrock Edition pour celles et ceux jouant l'aventure sur Windows 10, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, iOS ou encore Gear VR. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu cubique !
Minecraft
Minecraft : Une date pour la 1.13 Java et la deuxième phase de l'Aquatic Update disponible sur certaines plateformes !
Cela faisait déjà deux mois que la première phase de l'Aquatic Update avait été publiée, permettant aux joueurs d'Xbox One, Windows 10, Android, iOS, Oculus et Reality Mixte d'accéder à ce contenu. De plus, les joueurs sur Nintendo Switch reçoivent eux-aussi cette mise à jour.
Minecraft
Minecraft : Beaucoup de joueurs ne savent pas qu'ils peuvent dormir lors des orages !
Dormir la nuit permet aux joueurs de passer celle-ci et ainsi éviter de se faire attaquer en pleine journée par les différents mobs du jeu. Néanmoins, il est également possible de s'assoupir lors des orages, une information que beaucoup de joueurs ne connaissent pas pour autant.
Minecraft
Minecraft : Le contenu de la 1.14, 1.15 et 1.16 confirmé lors du Minecraft Creator Summit 2018 !
Quelques jours après l’édition 2018 du Minecraft Creator Summit se déroulant à Stockholm en Suède, certaines personnalités présentes ont dévoilé quelques informations annoncées par les développeurs lors de cet événement. Cela concerne principalement la feuille de route des prochaines versions du jeu.