Minecraft

Une Xbox One S édition Minecraft débarque

Publié le   par Florent Pateau
Durant la conférence de Microsoft qui précède cette Gamescom 2017, la société américaine a présenté une nouvelle édition de sa Xbox One S aux couleurs de la licence Minecraft que Microsoft avait racheté en 2014 pour 2,5 milliards de dollars. À lire également
PUBG officiellement partenaire avec Microsoft, débarquera sur Xbox One cette année !
Côté design, cette nouvelle console est composée d'une face aux couleurs d'un bloc de terre et d'une autre face aux couleurs de pierre et d'un circuit de redstone. Les manettes de cette nouvelle Xbox One S sont elles aux couleurs d'un creeper - le célèbre monstre vert du jeu - et d'un cochon. Elles profiteront également de boutons personnalisés avec la police du jeu alors que la manette Creeper possèdera un bloc de TNT à son dos.

Au rayon des nouveautés, la console profitera de sons exclusifs directement tirés de Minecraft et le circuit de redstone au dos de la console s'illuminera à la connexion d'une manette. Pour la date de mise en vente de la console, il faudra patienter jusqu'au 3 octobre pour pouvoir se l'offrir.

2
0
2
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
De nouvelles textures pour Minecraft ?
Après plusieurs années de succès, il est temps pour Minecraft de se refaire une beauté, et c'est pourquoi Mojang développe de nouvelles textures pour la version vanilla du jeu sandbox le plus populaire de tout les temps.
Minecraft
Des boutiques Minecraft ouvrent au Japon
Cette information démontre à quel point le jeu de Mojang a séduit le cœur des joueurs à travers le monde entier. En effet, nous apprenons aujourd'hui que vont ouvrir trois boutiques éphémères sur le sol nippon consacrées au plus célèbre des jeux sandbox de ces dernières années.
Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
L'alpha 3.1 de Star Citizen mettra l'accent sur les performances
Erin Roberts, responsable de la production de Star Citizen fournit des détails sur la prochaine mise à jour, qui conduira sur l'alpha 3.1, fin mars, comprenant notamment l'optimisation du jeu et l'ajout d'une balise de détresse.
Pokémon GO
Certains iPhone et iPad ne seront bientôt plus en mesure de lancer Pokémon GO et très certainement jamais Harry Potter: Wizards Unite...
Durant le mois de février prochain, Pokémon GO cessera de prendre en charge les appareils Apple qui tournent encore sur des versions antérieures iOS 11...
Sea of Thieves
Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : une ultime bêta, une dernière bande-annonce et d'autres surprises annoncées !
Lors d'un live stream concernant Monster Hunter: World Capcom a notamment dévoilé une nouvelle bande-annonce, un nouveau gameplay, des événements au Japon ainsi que différentes informations sur le jeu.