Minecraft

Toy Story intègre Minecraft par l'intermédiaire d'un DLC

Publié le   par Florian Lelong
La dernier-né des studios Pixar, Toy Story 4, est arrivé dernièrement dans toutes les salles de cinéma, réunissant les fans de tous âges et enregistrant, au passage, de merveilleux résultats au box-office depuis son lancement en France, le 26 juin dernier. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order se détaille dans une séquence étendue issue de la démo de...
Particulièrement appréciée parmi les multiples licences détenues par Disney, Toy Story devrait se faire une place dans le cœur des joueurs n'ayant pas été encore charmés par l'univers proposé dans les films d'animation. En effet, nous avons appris, il y a quelques jours, que Woody, le célèbre cow-boy, serait intégré, en compagnie de ses fidèles compagnons, à l'un des jeux vidéo les plus populaires de l'histoire de l'industrie vidéoludique.

C'est lors d'une publication sur le site officiel que Mojang a annoncé l'arrivée de Toy Story et de ses nombreux personnages, par l'intermédiaire d'un DLC, dans Minecraft. Woody, La Bergère, Buzz l'Éclair, Rex et tous les autres personnages charismatiques que vous avez appris à connaître et aimer, au fil des décennies, ont fait un détour par le fabuleux monde du bac à sable du studio suédois.


À l'occasion, de multiples skins reprenant l'apparence de nombreux personnages sont proposés dans ce DLC, sobrement appelé Minecraft Toy Story, parmi lesquels nous retrouvons les inconditionnels Woody et Buzz l'Éclair, Rex, la Bergère, Jessie ou encore l'un des nombreux Aliens ou Soldats en plastique. 

Mais ce n'est pas tout, puisque le contenu téléchargeable inclut également certains des lieux les plus emblématiques de la franchise à succès, tels que les chambres de Andy et Sid ou bien la station-service, issu du premier film, le magasin de jouets Al's Toy Barn, présent dans Toy Story 2, ou encore la démente crèche, dirigée par Lotso, l'ours en peluche rose, dans le troisième.

Si vous êtes tenté de vivre une nouvelle aventure mélangeant les univers de Toy Story et Minecraft, le fruit de la collaboration exclusive entre Disney, Pixar, Mojang et Microsoft est disponible sur le marché PC et Xbox One de Minecraft pour 1340 Minecoins, l'équivalent de 7,99 euros.
1
1
10
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft est le deuxième jeu le plus vendu en août
S'il y a bien un jeu qui arrive à résister au temps et à ses concurrents, c'est bien Minecraft, qui vient de signer un mois d'août record, en s'installant à la deuxième place des jeux les plus vendus.
Minecraft
Minecraft : Les abeilles seront prochainement ajoutées
Minecraft ne cesse de recevoir diverses mises à jour ajoutant ou modifiant du contenu. Cette fois-ci, de nouvelles entités vont faire leur apparition avec l'arrivée imminente des abeilles.
Minecraft
Minecraft : Le pack devant rendre le jeu plus beau est abandonné
Après plusieurs années d'attente, les joueurs de Minecraft ne pourront pas profiter de nouvelles textures et d'un support 4K, le Super Duper Graphics Pack ayant été abandonné.