Toy Story intègre Minecraft par l'intermédiaire d'un DLC
Publié le 30 juin 2019
par Florian Lelong
55 674
points

Toy Story intègre Minecraft par l'intermédiaire d'un DLC

La dernier-né des studios Pixar, Toy Story 4, est arrivé dernièrement dans toutes les salles de cinéma, réunissant les fans de tous âges et enregistrant, au passage, de merveilleux résultats au box-office depuis son lancement en France, le 26 juin dernier.
Star Wars Jedi: Fallen Order se détaille dans une séquence étendue issue de la démo de gameplay À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order se détaille dans une séquence étendue issue...
Particulièrement appréciée parmi les multiples licences détenues par Disney, Toy Story devrait se faire une place dans le cœur des joueurs n'ayant pas été encore charmés par l'univers proposé dans les films d'animation. En effet, nous avons appris, il y a quelques jours, que Woody, le célèbre cow-boy, serait intégré, en compagnie de ses fidèles compagnons, à l'un des jeux vidéo les plus populaires de l'histoire de l'industrie vidéoludique.

C'est lors d'une publication sur le site officiel que Mojang a annoncé l'arrivée de Toy Story et de ses nombreux personnages, par l'intermédiaire d'un DLC, dans Minecraft. Woody, La Bergère, Buzz l'Éclair, Rex et tous les autres personnages charismatiques que vous avez appris à connaître et aimer, au fil des décennies, ont fait un détour par le fabuleux monde du bac à sable du studio suédois.


À l'occasion, de multiples skins reprenant l'apparence de nombreux personnages sont proposés dans ce DLC, sobrement appelé Minecraft Toy Story, parmi lesquels nous retrouvons les inconditionnels Woody et Buzz l'Éclair, Rex, la Bergère, Jessie ou encore l'un des nombreux Aliens ou Soldats en plastique. 

Mais ce n'est pas tout, puisque le contenu téléchargeable inclut également certains des lieux les plus emblématiques de la franchise à succès, tels que les chambres de Andy et Sid ou bien la station-service, issu du premier film, le magasin de jouets Al's Toy Barn, présent dans Toy Story 2, ou encore la démente crèche, dirigée par Lotso, l'ours en peluche rose, dans le troisième.

Si vous êtes tenté de vivre une nouvelle aventure mélangeant les univers de Toy Story et Minecraft, le fruit de la collaboration exclusive entre Disney, Pixar, Mojang et Microsoft est disponible sur le marché PC et Xbox One de Minecraft pour 1340 Minecoins, l'équivalent de 7,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un nouveau pack DLC pour fêter les 40 ans de Pac-Man
Minecraft 23 mai 2020

Minecraft : Un nouveau pack DLC pour fêter les 40 ans de Pac-Man

Un nouveau pack DLC est disponible dans Minecraft afin de célébrer les 40 ans de Pac-Man ! Si vous aimez les casse-tête et les labyrinthes, venez affronter les ennemis du petit personnage jaune, les fantômes.
Minecraft : 200 millions de copies vendues et 126 millions de joueurs actifs
Minecraft 19 mai 2020

Minecraft : 200 millions de copies vendues et 126 millions de joueurs actifs

Minecraft va fêter dans quelques jours ses onze années d'existence, et malgré toutes ces années, le titre cubique continue de battre des records et est l'un des jeux les plus populaires au monde.
Mojang (Minecraft) change de nom, de logo et a des idées pour de nouveaux jeux
Minecraft 18 mai 2020

Mojang (Minecraft) change de nom, de logo et a des idées pour de nouveaux jeux

Le studio a qui nous devons Minecraft vient de nom, de logo et tease même ses futurs projets.

0 commentaire