Minecraft

The Find !

Publié le  par Antonin M.
Le pack de ressource : The Find est un pack de texture très simpliste. Il vous permettra d'explorer le monde de Minecraft sous une nouvelle beauté.

DESCRIPTION :

Le pack de texture : The Find est un pack de ressource très simpliste. Il vous permettra d'explorer le monde de Minecraft sous une nouvelle beauté. Les grottes sont plus sombres mais plus réalistes !
Le pack de ressource a principalement été crée pour les ordinateurs peu puissants, mais il peut être utilisé sur des ordinateurs puissants. Pour la plupart des blocs la résolution est de 16x16.
Le pack a été crée par Spiffyj (Son profil PlanetMinecraft

TRAILER DU PACK DE RESSOURCE :



IMAGES DU PACK DE RESSOURCE :

22

33

44

INSTALLATION :

Etape 1 : Téléchargez le pack à l'adresse suivante : The Find !
Etape 2 : Allez ensuite dans Démarrer puis Exécuter (Raccourci : Windows + R), tapez %appdata% et cliquez sr OK
Etape 3 : Cliquez ensuite sur .Minecraft et placez le fichier zip que vous avez téléchargé dans le dossier "ressourcepacks".
Etape 4 : Lancez Minecraft, allez dans "Option" puis "Resource Packs" et sélectionnez votre Resource Pack.


Notes : N'hésitez pas à m'envoyer en commentaire vos thèmes, ou bien vos avis sur Twitter @MineMister22
Source : Spiffyj

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang annonce le Super Duper Graphics Pack et le cross-play pour Minecraft !
C'est lors de la conférence Microsoft qui s'est déroulée ce dimanche que Lydia Winters, Brand Director de Mojang, a annoncé qu'un nouveau pack graphique, nommé Super Duper Graphics Pack, ainsi que le cross-play et le support 4K allaient être disponibles prochainement pour Minecraft.
Minecraft
Minecraft Adventure Time Mash-Up Pack est disponible !
Une semaine après l'avoir teasé, Mojang a finalement décidé de sortir ce jour le DLC basé sur la série américaine Adventure Time pour les versions consoles.
Minecraft
Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time.
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.

Ces articles pourraient vous intéresser

BGE2
Nouvelle vidéo de Beyond Good & Evil 2 présentée par l’équipe d’Ubisoft Montpellier
Cette vidéo présente Beyond Good & Evil 2 et le programme Space Monkey par l'équipe de développement du jeu à Ubisoft Montpellier. L'occasion d'en apprendre plus sur le développement du dernier jeu de Michel Ancel.
ARK Survival : Evolved
Patch 259.0 : Nouveau système de craft et corrections de bugs
Découvrons le patch 259.0 d'ARK rajoutant une nouvelle selle TEK, un rework du système de compétence de craft, un outil pour trouver votre corps ainsi que de très nombreuses corrections de bugs.
We Happy Few
We Happy Few décale sa mise à jour « the Joy Update »
Près d’un an après sa sortie en accès anticipé, We Happy Few va décaler sa mise à jour « the Joy Update » pour rendre l’effet des drogues plus grandiose. Le décalage de cette première mise à jour annonce aussi l’abandon de « the Parade District ».
FIFA 17
Team Of The Week 41
Du 28 juin au 5 juillet, l’équipe de la semaine n°41 est disponible dans les packs ! 18 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Ike Opara et plein d’autres joueurs vous attendent !