Plus de détails sur Minecraft: Story Mode

Publié le 05 juillet 2015
par Florian Lelong
4
Nous savions depuis un moment que Telltale préparait un jeu sur Minecraft, mais jusqu'à maintenant nous n'avions eu que très peu de détails à ce sujet mis à part que ce serait une aventure épisodique.


Il était donc normal d'attendre certaines informations de la part de Mojang et Telltale lors de cette Minecon 2015 qui a lieu actuellement à Londres. Ils ne nous ont pas déçu en nous proposant un trailer de quelques secondes accompagné d'un texte descriptif de ce que sera Minecraft: Story Mode.
Minecraft: Story Mode est un jeu d'aventure, créé par Telltale Games, qui prend place dans le monde Minecraft. Divisé en une série de 5 parties épisodiques qui vous emmèneront dans le Nether, les Farlands, l'End et bien au-delà !

Vous participerez à l'histoire à votre manière en fonction de vos actions : ce que vous dîtes aux gens, la manière dont vous le dîtes et ce que vous choisissez de faire en cas de moments décisifs influera sur la suite des événements.

Les joueurs contrôleront le protagoniste répondant au nom de Jesse à travers toute la saison. Jesse et son groupe d'amis vénèrent le légendaire "Ordre de la Pierre"; quatre aventuriers qui ont terrassé un Ender Dragon. L'Ordre est composé de ce qui se fait de mieux, à savoir : un Guerrier, un Ingénieur en Redstone, un Griefer et un Architecte.

Mais lors de leur visite à l'Endercon, Jesse et ses amis vont découvrir quelque chose de terrible... Leur monde est en danger et la seule façon de le sauver est de faire appel à l'Ordre de la Pierre...
Le jeu sera bien évidemment bientôt disponible sur plusieurs support : PC, Mac, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, iOS et Android.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs
Minecraft 23 novembre 2020

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs

Grâce à de nouveaux outils mis en place par Mojang Studios, les modérateurs de serveurs peuvent désormais bannir, et ce définitivement, les joueurs qui enfreignent les règles.
Minecraft : Un joueur a recréé la carte de l'Europe
Minecraft 19 novembre 2020

Minecraft : Un joueur a recréé la carte de l'Europe

En ces temps difficiles, évadez-vous dans Minecraft en voyageant à travers l'Europe.
Minecraft accueille un DLC Star Wars
Minecraft 17 novembre 2020

Minecraft accueille un DLC Star Wars

Un nouveau DLC vient d'être annoncé par Mojang Studios, ce dernier introduisant le monde de Star Wars dans l'univers de Minecraft.

4 commentaires

Avatar AlanP0tt3r
0
0
AlanP0tt3r
Le 07/07/2015 à 13:15
Je pense que ça va être un mini RPG, après je me demande si on pourra y jouer avec notre conte Minecraft de base ou bien si il faut en faire un autre! On verra bien
Répondre
Avatar garaa18
0
0
garaa18
Le 07/07/2015 à 02:26
Pour ceux qui ne comprendrais pas, ce n'es pas un Minecraft 2, sa n'as ABSOLUMENT rien à voir avec Minecraft !
Il s'agit ni plus ni moins d'un jeu d'aventure scénarisé à l’instar de The Wolking Dead/Wolf Amoug Us/Game of Thrones et tout les jeux du même type fait par Telltale mais, dans "l'univers" Minecraft. En tout cas le trailer envois du lourd, sa atterrira sur ma chaîne à coup sur !
Répondre
Avatar
0
0
pasta44
Le 06/07/2015 à 03:10
moi non plus car minecraft nest pas un jeu comme cod ou d'autre jeu a histoire. surtout que minecraft est le premier jeu auquel jai jouer donc il ne sera jamais remplaçable pour moi mais ce nest pas un minecraft 2 seulement une annexe.
Répondre
Avatar John
0
0
John
Le 05/07/2015 à 22:14
J'étais pas trop pour, jusqu’à ce que je vois Lee dans la bande-annonce ! :D
Répondre