Mojang (Minecraft) change de nom, de logo et a des idées pour de nouveaux jeux

Le studio a qui nous devons Minecraft vient de nom, de logo et tease même ses futurs projets.

 
Publié le 18 mai 2020 à 12:40
par Corentin Rimbert
1
Mojang vient de changer de nom, pour s'appeler désormais Mojang Studios, notamment pour noter l'ampleur de la société, qui possède plusieurs branches, en Suède, aux États-Unis, au Japon, au Canada et au Royaume-Uni. Même si Mojang, qui a été fondé en 2009, a été racheté par le géant Microsoft en 2014, le studio continue tout de même son petit bonhomme de chemin, et cette petite évolution est aussi marquée par un changement de logo (voir plus haut).

Ce n'est cependant pas tout. Dans une courte vidéo, nous pouvons apercevoir (à partir de la 42e seconde) que deux jeux semblent être en préparation du côté de chez Mojang, dont un qui sortira pour rappel à la fin du mois de mai, Minecraft: Dungeons. Sur le site officiel, il est confirmé que la firme compte bien travailler sur de nouveaux jeux, puisqu'elle « joue avec des idées pour de nouveaux jeux ».
Après Minecraft Earth et Minecraft Dungeons, nous prévoyons un film, un spectacle épique, et jouons avec des idées pour de nouveaux jeux.
Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les amateurs de l'univers cubique, qui tente de conquérir de plus en plus de marchés après celui de la réalité augmentée et des dungeon crawler. Le film Minecraft n'est quant à lui pas près d'arriver, étant donné que sa sortie est pour le moment programmée au début de l'année 2022.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

1 commentaire

Avatar
2
0
Ayce (invité)
Le 19/05/2020 à 21:02
Rhoo sympa le changement mais boff en vrais. Trop de moderne et aussi un peu trop startup japonaise. Espérons qu'on aura pas un système avec un seul launcher pour tout les jeu et bien un lanceur pour chaque jeu sinon ca va être pas du toutooriginal.
répondre