Petit Logo
Minecraft
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Mise à jour et exclusivités consoles
Publié le 06 juillet 2015
par Alan Potter
67 316
points

Mise à jour et exclusivités consoles

Comme dit dans le titre, une nouvelle mise à jour va changer le monde des builders sur console! Et une petite exclusivité qui va être enviée par tous les joueurs PC...


(Je préviens juste avant, c'est un "remake" de mon premier article déjà publié où j'ai eu un petit problème. Donc je l'ai réécrit selon mes souvenirs. Je m'excuse pour cette petite gourde de ma part)

Mise à jour majeure pour les builders!




"Console Minecraft getting flatter, woodier, optionier" donc si on traduit on comprend que les Minecraftiens console obtiennent les mondes plats, tous les types de bois et plus d'options.


"Tout le monde aime les mise à jour gratuites, pas vrai?" nous dit Owen (chef de la rédaction chez Mojang).
Pour les mondes plats, vous avez compris, passons maintenant aux bois: maintenant vous pouvez crafter des portes, portillons et barrières. Vous allez me dire "Mais on pouvait déjà les crafter!" oui mais pas avec le chêne noir, l'acacia, le sapin et le bois de jungle! et du coup c'est chose faite! Et grâce au nouveau système de crafting identique à celui de la version PC, vous aurez une toute nouvelle prise en main.

Pour les options maintenant.
Vous pourrez changer de Gamemode (aventure, créatif, spectateur, survie), changer la météo (et son son), le point d'apparition du joueur, le temps et plusieurs réglages sons.

Il y a de nouveaux blocs aussi tel que les verres teintés (et les vitres teintés par la même occasion), le détecteur jour/nuit, les trappes en fer.

Doors
Glass


L'exclusivité

Vous le savez certainement, mais pour obtenir une cape de la célèbre Minecon, il faut un code que l'on a seulement si on y prend des places et que celle-ci ce déroule. Mais pendant 15 jours, les joueurs console ont gratuitement les quatre capes de la Minecon! (L'exclusivité est disponible depuis le 1 juillet 2015)
Skinpack_MineCon2015_1920x1080


J'espère que mon 1er article vous a plus, si vous avez la moindre question ou avis n'hésitez pas! Nous sommes là pour vous répondre!
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Piglins, comment les trouver et échanger avec eux ?
Minecraft 20 février 2020

Minecraft : Piglins, comment les trouver et échanger avec eux ?

Arrivés par l'intermédiaire de la snapshot 20w07a, les Piglins rejoindront officiellement le bestiaire de Minecraft avec la version officielle 1.16, laquelle est prévue pour cette année 2020. Cette nouvelle entité pourra être trouvée dans le Nether et sera apte à faire des échanges avec vous à l'unique condition d'être en possession de lingots d'or.
Minecraft : Commandes, la liste complète
Minecraft 11 février 2020

Minecraft : Commandes, la liste complète

Retrouvez la liste de toutes les commandes de la console indispensables à la bonne gestion d'un serveur Minecraft, ou tout simplement de votre partie personnelle.
Minecraft : Minage optimisé, la meilleure technique
Minecraft 08 février 2020

Minecraft : Minage optimisé, la meilleure technique

Le minage optimisé sur Minecraft est, plus ou moins, indispensable afin de ne rater aucune ressource importante, dont le diamant, surtout lorsque les premières heures de jeu de votre nouvelle aventure sont écoulées et que votre base est d'ores et déjà établie.

1 commentaire

0
0
Le 06/07/2015 à 15:42
Cool que les dévs pensent a nous aussi.
Répondre