Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us

Vous voulez jouer à Among Us mais sans craindre de vous faire tuer ? C'est possible grâce à la création d'un joueur de Minecraft.
 
Il aura fallu deux années pour que le jeu d'InnerSloth voie sa popularité exploser auprès des joueurs, puisque Among Us ne connaît le succès que depuis la fin de l'été. Après une année 2020 remarquable placée sous le signe des records, il n'est pas étonnant de voir Among Us apparaître à travers quelques crossovers.

C'est le cas de Minecraft qui a récemment accueilli Among Us grâce à un joueur nommé Salestro, ce dernier ayant ainsi reproduit la carte plus vraie que nature intitulée Skeld. Celle-ci reprend en effet tous les codes du titre d'InnerSloth, et bien que nous ne puissions pas interagir avec les éléments présents dans celle-ci, nous avons tout de même la possibilité de nous y promener. Bien évidemment, vous ne pourrez pas tuer vos adversaires ni même accomplir les tâches habituelles que vous connaissez.

Si vous désirez vous promener sur cette carte issue Among Us, il vous suffit de vous rendre sur le site planetminecraft, site dans lequel Salestro a mis sa création à la disposition de la communauté de Mojang Studios.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux6 Smiley amoureux13 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie
Minecraft 18 novembre 2021

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie

La deuxième partie de la mise à jour majeure Caves & Cliffs arrivera dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des joueurs. Mojang vient de partager sa date de sortie.
Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.

0 commentaire