Minecraft : Son arrivée sur le PSVR officialisée

Voici une nouvelle des plus réjouissantes pour les possesseurs de Minecraft sur PS4 : le titre va subir une mise à jour permettant sa jouabilité avec le PSVR.
 
Publié le 08.09.2020
par Pauline Bernier
0
Sony avait promis plusieurs annonces pour son catalogue du PSVR, et la firme a commencé les festivités avec l'officialisation du jeu de Mojang Studios sur son support en réalité virtuelle.

Bien que cette nouvelle soit agréable, elle n'est pas vraiment étonnante puisque depuis plusieurs années la communauté de Minecraft réclame la compatibilité avec cet appareil. De ce fait, Roger Carpenter, de Mojang Studios, a annoncé cette mise à jour en se réjouissant de la voir arriver, et ce dès ce mois de septembre sur PS4.
Cela a été très demandé et beaucoup discuté parmi notre communauté et nos joueurs Minecraft PlayStation, mais je peux enfin dire quelque chose officiellement à ce sujet. Oui, nous apportons le support PlayStation VR à Minecraft, et nous le ferons très bientôt! Ce mois-ci, en fait !! 
De plus, cette mise à jour sera entièrement gratuite et permettra également de tester deux nouveaux modes : Immersif et Salon. Pour les joueurs ayant quelques craintes, Roger assure que cette version VR sera exactement la même que le jeu de base, à la différence que celle-ci permettra à sa communauté de se promener dans leur petit monde en totale immersion. 

Afin de pouvoir proposer Minecraft PSVR, le studio a travaillé en collaboration avec l'un de ses partenaires, SkyBox Live, mais ce n'est pas tout puisque nous apprenons également que les deux sont sur ce projet depuis le feu vert de Sony quant au cross-plateforme, mais aussi à la mise à jour Bedrock apportée sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un joueur termine le jeu en 30 minutes, avec les yeux bandés
Minecraft 15 octobre 2021

Minecraft : Un joueur termine le jeu en 30 minutes, avec les yeux bandés

Voilà une performance qui n'est pas anodine, est loin d'être facile. Un joueur a réussi à venir à bout de l'Ender Dragon en une trentaine de minutes, le tout en ayant les yeux bandés.
Minecraft : Le Snapshot 21w41a est disponible
Minecraft 14 octobre 2021

Minecraft : Le Snapshot 21w41a est disponible

À l'approche de la version 1.18 de Minecraft, Mokang Studios continue de déployer des Snapshots, avec le dernier en date qui est le Snapshot 21w41a.
Minecraft : Mojang dévoile le vote des mobs du Minecraft Live 2021
Minecraft 12 octobre 2021

Minecraft : Mojang dévoile le vote des mobs du Minecraft Live 2021

Comme l'année dernière, Mojang Studios donne rendez-vous aux joueurs de Minecraft pour l'édition 2021 de son Minecraft Live, et leur permet de voter pour le prochain mob à être implanté.

0 commentaire