Minecraft propose sa toute première version gratuitement sur navigateur

Microsoft a décidé de proposer gratuitement la version originale du jeu réalisé par Notch sur nos navigateurs.
 
Dix ans après l'apparition de Minecraft sur PC, le jeu est toujours très populaire. Nous recensons aujourd'hui 74 millions de joueurs mensuels. Récemment racheté par Microsoft, le jeu ne cesse d'être mis à jour avec notamment l'ajout de nouveaux contenus. Le phénomène Minecraft s'est exporté vers les consoles et même sur smartphones. En plus du jeu initialement paru en 2009, de nombreux titres annexes ont vu le jour. On retrouve par exemple "Minecraft Story Mode" sorti en 2015.

Microsoft travaille actuellement sur un nouveau jeu dans l'univers minecraftien "Minecraft: Dungeons". Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, vous pouvez aller jeter un œil à l'un de nos précédents articles à ce sujet, mais aussi une fonctionnalité en réalité augmentée, rappelant Pokemon GO.

Le développement de Minecraft s'est déroulé sur de nombreuses années et le jeu a connu un nombre très important de mises à jour. C'est pourquoi, si vous souhaitez vous replonger au cœur de cette version originale, vous risquez de la trouver bien vide, et contenant certains bugs d'époque. Cependant, si vous vous sentez nostalgique de la première fois où vous vous êtes retrouvé dans ce monde rempli de possibilités, vous pouvez désormais le faire gratuitement en cliquant ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux12 Smiley amoureux101 Smiley effrayé6 Smiley triste8 Smiley démon28

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft est maintenant jouable dans Minecraft
Minecraft 22 juillet 2020

Minecraft est maintenant jouable dans Minecraft

Les possibilités dans Minecraft semblent infinies, comme vient de le prouver un utilisateur ayant réussi à jouer à Minecraft dans... Minecraft.
Minecraft : Visitez Disneyland Paris grâce à MagicCraft
Minecraft 22 juillet 2020

Minecraft : Visitez Disneyland Paris grâce à MagicCraft

Une équipe de développeurs a mis en place un serveur permettant aux joueurs de se promener dans les parcs de Disneyland.
Minecraft : Des joueurs ont trouvé le lieu de l'écran titre en jeu
Minecraft 20 juillet 2020

Minecraft : Des joueurs ont trouvé le lieu de l'écran titre en jeu

Des joueurs de Minecraft ont mené quelques recherches afin de découvrir de leurs propres yeux l'emplacement exact des lieux présentés dans l'écran titre du jeu.

0 commentaire